Au Nebraska un homme atteint de maladie mentale frappé à mort par deux policiers (VIDEO CHOC)

post_thumb_default

 

Le 26 juillet, Don Kleine, le procureur du comté de Douglas dans le Nebraska, a inculpé deux agents de police pour la mort de Zachary Bearheels, un homme de 29 ans qui était atteint d'une maladie mentale, selon la presse américaine. Ce dernier est décédé à la suite d'une altercation avec les deux policiers de la ville de Omaha (Nebraska), Scotty Payne et Ryan McClarty, qui l'auraient électrocuté à l'aide d'un taser puis frappé à de nombreuses reprises, comme semble en attester une vidéo. 

Selon sa famille, la victime s'était perdue, à Omaha, après avoir été expulsée d'un bus qui devait l'amener à Oklahoma City. Les deux agents de police sont allés à sa rencontre après que plusieurs personnes se sont plaintes de son attitude, apparemment dérangeante. Les deux agents inculpés ont affirmé que Zachary Bearheels était sous l'emprise de drogues. Selon des membres de sa famille, son état s'expliquait plutôt parce qu'il n'avait pas pris les médicaments qui lui sont prescrits pour sa schizophrénie et ses troubles bipolaires. Il aura fallu pas moins de quatre policiers, s'aidant notamment de tasers, pour maîtriser l'individu et le contraindre à s'asseoir à l'arrière de leur voiture.   

Or, lorsque les services de soin ont recueilli le jeune homme, ils ont déclaré aux policiers que l'homme ne respirait plus. 

Lors de l'énonciation des accusations le 26 juillet, le procureur Don Kleine s'est servi d'une vidéo prise depuis l'intérieur de la voiture de police et qui montre Scotty Payne utiliser un taser contre Zachary Bearheels plus d'une douzaine de fois et son collègue le frapper à une quinzaine de reprises. Certaines de ces violences ont été infligés alors que la victime était assise au sol, menottée, ne pouvant donc pas opposer de résistance. 

Attention : la vidéo ci-dessous peut heurter la sensibilité

Michelle Elieff, la médecin légiste, a affirmé que «la mort soudaine [de Zachary Bearheels] était liée à un état de délire, à une lutte physique, ainsi qu'à l'utilisation d'un taser», selon le média local l'Omaha World-Herald.

Les deux policiers ont été démis de leurs fonctions en attendant leur jugement. L'un des deux policiers, Scotty Payne, pourrait passer jusqu'à 20 ans derrière les barreaux tandis que son confrère risque une année d'emprisonnement. 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Encore une victime de la fumette institutionnalisée par la Dreifuss et les autres conspirateurs pour détruire la santé mentale des peuples et les asservir à remplir des objectifs dictés par des satanistes du genre des Soros Clinton&Cie.

  2. Posté par Nicolas le

    Do White Lives Matter?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.