Ce n'est un secret pour personne, la patience ne fait pas partie des nombreuses vertus de Pierre Maudet. Depuis l'annonce du départ de Didier Burkhalter, l'homme ne rêve plus du Conseil fédéral, il s'y voit. A l'adresse des esprits chagrins qui ont tendance à lui prêter de fort longues dents, il convient de préciser qu'il n'en est rien. Si Pierre Maudet est pressé de gravir la marche ultime, c'est parce qu'il est bien conscient que s'il reste confiné à Genève, il prive l'ensemble de la Suisse de ses innombrables qualités.
Certes, ils sont quelques-uns à considérer que sa réputation de chantre de la sécurité est quelque peu usurpée mais ces vils calomniateurs n'ont en fait rien compris. Pierre Maudet est sévère, Pierre Maudet est rigoureux, Pierre Maudet est intransigeant mais Pierre Maudet est mal servi. Est-ce sa faute à lui si la directrice de la Pâquerette ou le numéro 2 de la police genevoise ont perverti ses instructions ? Que nenni; d'ailleurs, il a tout-de-suite pris les mesures nécessaires en écartant ces mauvais collaborateurs. Un peu hâtivement en ce qui concerne le second qui vient d'être réhabilité par la justice mais l'important, c'est que la réputation d'homme fort reste intacte.
Toujours à la pointe de la politique sécuritaire, l'homme fait savoir ces jours-ci que la Suisse a une vision naïve de l'islamisme, ce qui est vrai. Hélas, Pierre Maudet met un zèle remarquable à fustiger ailleurs ce qu'il tolère chez lui. Les bagagistes un peu islamistes de Cointrin ou les imams controversés de la Grande Mosquée de Genève ont longtemps pu œuvrer dans le calme et la quiétude avant que quelques fuites inopportunes n'obligent le Shérif à agir. Faites comme je dis, pas comme je fais.
Actuellement, les grandes affaires de Pierre Maudet, ce sont Papyrus et les naturalisations de masses. L'opération Papyrus, c'est cette géniale idée qui consiste à octroyer des autorisations de séjour aux clandestins ayant longuement séjourné illégalement sur notre sol. Avec l'appui et les louanges de Simonetta Sommaruga dont la politique migratoire ne cesse de causer des ravages, Pierre Maudet signale ainsi qu'à Genève, il vaut mieux contourner la loi plutôt que la respecter si l'on veut obtenir des papiers. Dans la foulée, l'homme naturalise à tour de bras, estimant que le processus participe d'une volonté de soutenir la cohésion sociale.
Nul doute qu'avec de pareils gages, il s'assure le soutien de la gauche le jour où la personne qui succèdera à Didier Burkhalter sera élue par les chambres. Malheureusement, ses déclarations d'amour risquent fort de ne pas lui servir à grand-chose dans la mesure où il lui faut l'aval de son parti. Et sur ce point hélas, ce n'est pas gagné.
Pierre Maudet n'est pas une femme.
Maudet est un socialiste déguisé, tout comme Burkhalter. Au point où on se demande s’ils ne vont pas prendre leurs ordres chez l’arrogant Levrat. Alors, si nous voulons terminer l’arrimage de la Suisse à l’Euro et continuer à accueillir 80’000 migrants par an élisons ce gigantesque égo au CF.
Ah, j’oubliais : tous ces nouveaux bi-naturalisés se souviendront de leur bienfaiteur et voteront les yeux fermés pour tout ce qui le concernera…
Ce processus a déjà commencé il y a trois ans :
«Genève accélère son processus de naturalisation à la vitesse grand V. «La semaine dernière j’ai procédé à 635 naturalisations, et mardi 15 décembre une dernière volée de 640 candidats aura lieu à la salle Pitoëff», souligne Pierre Maudet. Le Magistrat chargé de la Sécurité et de l’économie (DSE) a augmenté le nombre de cérémonies pour éponger la surcharge de dossiers en attente. «D’ici à la fin de l’année, plus de 3750 personnes auront prêté serment, détaille Caroline Widmer, chargée de communication au DSE. Il s’agit là d’un record.» Et de préciser qu’en 2015, on note trois fois plus de personnes qui auront prêté serment par rapport à 2014. Cette incroyable multiplication des cérémonies et des candidats – plus de 650 naturalisés par journée au lieu des 100 habituels – est le résultat de l’accélération du processus engagée par le Conseil d’Etat en 2014 pour répondre à la nouvelle Constitution et débloquer ainsi quelque 7000 dossiers en attente auprès de l’Office cantonal de la population et des migrations. Le Département de la sécurité et de l’économie s’était donné la mission d’arriver à un délai maximal de 18 mois (contre 38 en 2014) pour le traitement des demandes ordinaires.»
http://www.ghi.ch/le-journal/geneve/naturalisations-ruee-sur-le-passeport-suisse
Et avec l’opération Papyrus, ça en fera un nombre innombrable. Je n’arrive pas à trouver des chiffres exacts, mais voilà déjà celui de l’estimation du nombre de femmes de ménage : «Dans l’économie domestique, on évalue à 30 000 le nombre de personnes qui travaillent, chez des particuliers dans la majorité des cas.» Bon, toutes ne se bi-naturaliseront pas, car beaucoup craignent de perdre leur travail en le faisant, car cela signifie aussi se déclarer, et le travail au noir laisse plus de libertés…
http://mobile2.tdg.ch/articles/58d40546ab5c377b55000001
Qu’attendre d’autre d’un bi-naturalisé, tel que Pierre Maudet, que des bi-naturalisations de masse pour ne pas être bi- tout seul ?…
Excellent, comme à chaque fois! Merci Monsieur Perrin……..merci aussi à @Aldo qui nous a amusé, fait rire aux éclats!
Redonnons du courage à Pierre Maudet. Tout n’est pas totalement cuit, même si face à un mendiante rom, il n’a rien trouvé de mieux d’affirmer YAKAPA leur donner. YAKAPA au Conseil fédéral ? Pourquoi pas ? Les migrants ? YAKAPA les laisser rentrer! L’islam ? YAKAPA laisser atterrir leurs avions! Les incendies volontaires ? Comme pour les armes, YAKAPA vendre des briquets et des allumettes. etc.
Et alors pour l’espoir qu’il entre au Conseil fédéral qu’elle est notre recette. C’est simple. YAKA. YAKA changer de sexe pardis, puisqu’on manque tellement de femmes. Et c’est beaucoup plus facile pour une femmelette, le terrain étant propice.
N’est-ce pas la Salerno qui subventionne les LGBT sur notre dos et qui l’a formé lorsqu’il était à la Ville de Genève ? YAKA lui demander l’adresse d’un médecin complaisant qui sait faire marcher nos primes d’assurances Et un psychiatre aura vite fait son ordonnance: “L’ambition politique bridée, c’est très dangereux pour le psychisme, le “moi je” explose sous la pression des superlatifs”. Et le médecin de lui dire:”YAKA prendre des hormones. Alors pour commencer fumer du cannabis médical… et la gynécomastie construira une forte poitrine. Et puis pour améliorer l’affaire, nous lui suggérons quelques opérations esthétiques très réussies. Avec ces exemples, pas de doute il aura en plus les voix de la mosquée, ce qui ne devrait pas contrarier son goût immodéré pour l’immigration de masse. http://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2017/07/isis-terror-woman-disguise-1009190.jpg
En lisant votre description, Monsieur Perrin, je vois surtout un traître, un renégat. A d’autres époques, c’est devant un peloton d’exécution qu’il se serait retrouvé.