Pékin vient d’obliger depuis début juillet les musulmans ouïgours du Xinjiang à télécharger une application sur leur mobile sous prétexte de « détecter les contenus terroristes » mais qui en réalité les surveillera. L’étau ne cesse de se resserrer sur les musulmans ouïgours de la province chinoise du Xinjiang. Une province placée sous très haute […]
Cet article Chine : les musulmans de la province du Xinjiang espionnés sur leur portable par les autorités est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La manière est un peu cavalière mais le gouvernement chinois fait ce qu’il faut pour anticiper les problèmes. Les chinois ont bien raison de se méfier de l’ingérence étrangère, la mafia mondialiste utilise les musulmans comme arme de déstabilisation.
Alors oui, la Chine n’est pas une démocratie. Mais entre le système chinois et un système pseudo démocratique où les électeurs sont complètement manipulés par des médias sous contrôle de la mafia mondialiste qui présente deux candidats qui sont le plus souvent aussi sous contrôle, eg Merkel et Schultz, où est la véritable dictature???