To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avec la complicité de l’ONU et de L’UNESCO, les musulmans établissent en Espagne une société musulmane parallèle et supérieure à la société espagnole afin de rétablir «El Andaluz » de leurs ancêtres et de la colonisation islamique de l’Espagne. Pour les musulmans pratiquants, la perte d’un territoire qui avait été intégré au dar al-islam, comme « El Andaluz » espagnol ne peut en aucun cas être acceptée comme définitive, car cela reviendrait à renier l’héritage de leur foi par définition unique et universelle. Depuis un demi siècle, nombre de musulmans pratiquants ont clairement expliqué que leur intention n’était pas d’être assimilés par la société qui les accueille et de s’assimiler, mais que c’est au contraire la société qui les reçoit qui doit changer et se convertir. Ils refusent d’accepter que le vrai pays de chacun est celui dans lequel on vit. Le musulman accueilli en Europe figure l’homme marginal détaché de son groupe d’origine et qui ne veut pas s’assimiler dans la culture dominante.
Le nom de l’Andalousie viendrait du nom des Vandales, qui n’ont rien à voir avec les musulmans, puisqu’à la suite des Vandales, s’établit en Espagne le magnifique royaume wisigothique complètement détruit par les mahométans.
Les Andalous ne connaissent donc pas leur histoire puisqu’ils la font commencer aux mahométans. Mais il est vrai que les Wisigoths survivants ont du fuir dans le royaume des Asturies, tout au nord-ouest de l’Espagne, laissant la place aux mahométans. Le grand remplacement a ainsi déjà eu lieu dans l’ancienne Vandalousia, et tellement bien que maintenant les Andalous en semblent nostalgiques. Peut-être sont-ils persuadés que l’Al-Andalus des mahométans a donné son nom à leur pays, alors même qu’Al-Andalus est la déformation arabe de l’expression gothique “landa-hlauts” qui désigne le royaume wisigothique d’Espagne.
https://www.espagnol-cours.fr/l-histoire-de-l-espagne-3-al-andalus-ou-l-espagne-musulmane.html
Al-Andalus est très utile aussi dans l’enseignement destiné aux petits Français :
Al-Andalous: l’opération de propagande islamique de l’Education nationale
http://www.atlantico.fr/decryptage/al-andalous-operation-propagande-islamique-education-nationale-eric-verheaghe-2754455.html
Et pendant que des mahométans veulent investir de symboliques lieux chrétiens en Andalousie, d’autres mahométans veulent recommencer à transformer, à Istanbul, la Sainte-Sophie byzantine en mosquée. Nous sommes bel et bien cernés.
Le gouvernement andalou est élu par des espagnols.
La gauche soutient le colonialisme quand il est musulman.
Les espagnols, pour les Andalous, n’auraient pas dû faire la reconquête et rester Arabes. Aujourd’hui on y vivrait comme au Maroc, autre colonie arabe anciennement berbère, pur fruit du colonialisme islamique.