Le nouveau plan de l’EI pour terroriser l’Europe : l’enlèvement et le massacre d’enfants

post_thumb_default

 

Le 11ème numéro de Rumiyah, le magazine de propagande de l’EI, incite à la résistance et à la guérilla urbaine, avec dispersion des forces, attaques violentes, et usure psychologique. Le texte d’ouverture, révèle , à plusieurs reprises, aux croyants la nature belligérante des Croisés : une véritable dissertation théologique et philosophique sur le concept dogmatique […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Et ils n’enlèveront pas les enfants de nos élus et dirigeants mais seulement ceux de braves gens du peuple.

  2. Posté par Citoyen outré le

    À la fin de la seconde guerre mondiale, les nazis, se sentant perdus, ont agi sans aucune retenue. Les résidus de l’EI commencent à faire de même. Nous, les Croisés, les Infidèles, les Mécréants, devons tout faire pour éliminer définitivement ces extraits de vomi d’Allah. Ils commencent à faire pipi dans leur djellaba et à baver dans leurs barbes puantes. Il est temps de leur porter le coup de grâce.

  3. Posté par Hotch le

    Dans le même temps, la france annonce que ces merdes peuvent bénéficier de l’aide consulaire.
    Il faut absolument interdire le retour en europe de ces ennemis, quel que soit leur sexe ou leur âge : ils nous ont déclaré la guerre et ils doivent l’assumer.
    Pour ceux qui sont déjà ici, l’expulsion définitive s’impose, indépendamment des arguments de leurs avocats (que nous payons malheureusement avec nos impôts).
    Au pire, nous devrions acheter ou louer une îlôt lointain pour les y entreposer dans des conditions minimales de confort (il doit y avoir des surfaces disponibles du côté de Guantanamo), et tant mieux s’ils crèvent de fièvres tropicales.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.