Le célèbre avocat constitutionnaliste Alan Dershowitz boycotté par le New York Times pour avoir dit le droit (qui blanchit Trump)

post_thumb_default

 

Alan Dershowitz, juriste de renom et professeur de droit à l’Université de Harvard, est intervenu souvent ces derniers temps concernant les soi-disant actes illégaux commis par Trump et Cie dont les médias gauchistes ne cessent de nous rebattre les oreilles. Que ce soit à propos du licenciement de Comey ou de la rencontre avec une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Soutenons tous Trump qui est un des bien trop rares élus qui se consacrent à faire tout leur possible pour tenir leurs promesses électorales. Il s’affiche et se bat avec franchise pour son peuple national.
    Je conseille à ceux qui ont encore des doutes sur Trump de lire le livre de Davide Horowitz: Big Agenda. President Trump Plan to Save America.

  2. Posté par Hotch le

    C’est le problème de nos médias, vecteurs de fake news (à commencer par la RTS) : il faut que les intervenants aient le bon profil et ne fassent que relayer la doctrine bien-pensante. En clair, si tu n’es pas 100% d’accord avec le “journaliste” on ne diffuse pas/plus ton avis.
    Le meilleur exemple est la tranche 0730 – 0800 de “notre” radio, où les europhiles se partagent l’antenne avec les immigrationnistes et les musulmans, le tout financé par la redevance.
    Pour trouver aussi bien en matière de désinformation il faut aller en Corée du Nord (et encore, il n’est pas certain que la situation soit aussi pourrie là-bas).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.