Italie. Milan: Un migrant poignarde un policier « Je veux mourir pour Allah. » (Vidéo de l’attaque)

Un immigré de Guinée a été arrêté lundi matin à Milan par la police pour tentative d'assassinat après avoir poignardé un policier à proximité de la gare centrale. L'agent était protégé par un gilet pare-balles et a subi une légère blessure.

L'agresseur a été immobilisé et arrêté par la suite.

 

 

Selon des sources, l'homme avait été signalé, armé d'un couteau, dans la zone où les bus partent en direction des aéroports. (...)

Il a été identifié comme étant Mamadou Saidou Diallo (mais aurait d'autres noms d'emprunt), 28 ans, déjà connu de la police pour lésion corporelles, menaces et résistance à la force publique.

Il avait aussi un ordre d'expulsion émis par le préfet de police de Sondrio daté du 4 juillet dernier.

Il a crié aux agents « Je veux mourir pour Allah, » quand ils l'ont emmené au poste de police, mais pour le moment, il ne ressort pas que le geste puisse être imputable à une attaque terroriste.

Pour l'heure, il n'y a pas eu de rapport d'une radicalisation possible de l'homme.

(...)

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par LAMBERT le

    Si on voit très bien le fou d’Allah lancer son bras armé contre le policier. Allah Akbar. EXPULSION IMMÉDIATE ET SANS PÉCULE. ON VA PAS ENCORE L’ENTRETENIR EN PRISON !

  2. Posté par pépé le moko le

    Le pire étant que nous n’ avons rien a dire : Je ne sais pas si quelqu’un peut confirmer mais la plupart de nos commentaires peut nous envoyer devant les juges.
    Martine peut déclencher la riposte a tout moment.

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Mais combien de temps encore allons-nous nous laisser enfumer par tous les bobos-socialauds , collabos de ces ces grandes merdes -assassins et ne pas retourner toute cette gangrene dans leurs deserts et brousses ?

  4. Posté par Carole le

    Et je rappelle que Boris Le Laye a pris 6 ans pour dire la vérité…

  5. Posté par colt seavers le

    en fait la caméra ne montre rien puisque celle ci est tellement éloignée , on voit juste un brouhaha !

  6. Posté par Afonso le

    Faut plus les laisser entrer les USA le font les Australiens idem l’Europe laisse rentrer tout …

  7. Posté par Claude le

    Il est mentionné  »un ordre d’expulsion émis par le préfet de police de Sondrio daté du 4 juillet dernier ». Que fait Mamadou en Italie le 18 juillet ? Faut-il plus de 12 jours pour lui botter les fesses et l’expulser à vie de l’Europe ? Il faut prendre ses empreintes digitales et son ADN. On le reverra par la porte, il reviendra par la fenêtre …

  8. Posté par Bussy le

    Si c’est pas un terroriste, j’espère que c’est pas un cannibale !

  9. Posté par Wilhelm le

    Ce n’est donc pas imputable à une attaque terroriste ? Ouf ! On respire. Tout va bien alors, surtout ne changez rien. Continuer à consommer. Je s’occupe de tout….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.