Les jeunes ont attaqué un homme 39 ans sur la ligne du tramway M1 parce qu'il portait une croix en bois autour du cou.
Dans la nuit de vendredi, trois jeunes gens inconnus ont insulté un homme âgé de 39 ans dans un tram de la ligne M1 et l'ont frappé.
Selon la police, l'homme de 39 ans est monté à bord du tramway à 02h40 à l'arrêt de bus Milastraße.
Là, les trois jeunes hommes l'ont ouvertement critiqué au sujet de la croix en bois qu'il portait.
Une dispute s'en est suivie au cours de laquelle l'un des trois jeunes a frappé l'homme de 39 ans au visage avec son poing. Il l'a ensuite traité d'homophobe.
(...)
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Quoique, l’insulte homophobe est étrange. Cette agression pourrait bien être l’œuvre de petits gauchistes bien du terroir.
Les petites Croix “heurtent” les mahométans, mais pourtant en allemagne il y a de la charcuterie à base de Cochon ( où tout est bon, sauf faire souffrir le pauvre animal ) tous les deux pas. Et le Cochon, symbole de ce pays à travers la Saucisse,ne les “heurte” pas ?
Des disciples de la religion de paix, d’amour et de tolérance ???
Tous à vos postes !!! Il paraît que la RTS, connue pour sa déontologie de la bienpensance, va faire un reportage ce soir à ce sujet. Roooooooooh… hé ho, je rigoooooole !!!!
la tolérance ne va que dans un sens comme toujours..
Homophone..parce qu’il porte une croix….sans blague…
Les voilà…les christianophobes…..
Mais que font-ils en Occident….? Retour au pays musulman…et vite!!!
Ces 3 ”jeunes” sont de quelles nationalités ? Ont-ils été arrêtés ? Encore et toujours de la racaille venue par bateaux entiers …
Les chéris de la grosse bertha ne sont pas faits pour ” le vivre ensemble ” contrairement à ce qu’elle impose aux Allemands. Mais puisque les Allemands votent pour elle, ils devront donc retirer les minuscules petites croix pour ne pas heurter les musulmans.