La Weltwoche relate plusieurs cas d'aveuglement judiciaire et politique en Suisse
Dans sa nouvelle édition, la Weltwoche fait part de trois cas particulièrement révoltants d'une mansuétude exagérée à l'égard de criminels. Ceux-ci sont non seulement traités de manière fort lâche par la justice, au détriment des intérêts de leurs victimes, mais certaines autorités politiques prennent encore leur défense. Il s'agit de l'affaire d'une agression sauvage commise en Argovie par des ressortissants de Saint-Domingue, du cas de l'écolier musulman qui avait terrorisé son école de Schaffhouse et finalement de la protection politique dont profite la fameuse "Reitschule" de Berne.
http://www.weltwoche.ch/ausgaben/2017-28/artikel/wegschauen-die-weltwoche-ausgabe-282017.html
http://www.weltwoche.ch/ausgaben/2017-28/artikel/krieg-spielen-die-weltwoche-ausgabe-282017.html
Résumé (Claude Haenggli):
Trois ressortissants de la République dominicaine ont pénétré lors d'une nuit de juin 2014 dans l'appartement d'un Argovien de 55 ans. Ils étaient à la recherche de cocaïne. Les deux hommes maîtrisèrent leur victime avec un appareil à électrochocs et lui infligèrent treize coups de couteau, le blessant grièvement au ventre et au foie. En 2016, ils ont été condamnés par le tribunal de Baden à plusieurs années de prison. Quelle ne fut pas la surprise de la victime de rencontrer récemment l'un des agresseurs en liberté. Il s'avère en effet que tous les trois, qui avaient fait recours contre leur condamnation, ont été libérés sans que le procureur ayant été chargé du cas soit informé. De plus, ils bénéficient toujours de l'aide sociale et ne seront pas expulsés de Suisse.
L'écolier musulman de 17 ans, qui à Schaffhouse terrorisait les autres élèves et avait menacé d'éventrer sa maîtresse de classe avec un couteau qu'il arborait fièrement, bénéficie maintenant d'articles minimisant son cas dans des publications de gauche zuricoises. Un premier article a paru dans le supplément de fin de semaine publié par la maison d'édition qui possède les principaux journaux de l'arc lémanique, le Tages-Anzeiger. Il y est prétendu sur plusieurs pages qu'il ne s'était rien passé de spécial et que cette affaire avait été volontairement montée en épingle par des politiciens et des journalistes de droite. La Woz, hebdomadaire d'extrême-gauche, présente de son côté l'écolier, à qui il avait même été permis de prier selon le rite musulman dans le bureau du directeur de l'école, comme une "victime de journalistes avides de popularité". L'auteur de l'article de la Woz travaille pour la Schaffhauser AZ, organe du parti socialiste. La présidente de la commisision scolaire est aussi membre de ce parti.
Contrairement à l'esprit de la convention qui la lie à la ville de Berne et qui lui permet de toucher des subventions comme lieu de culture, la "Reitschule" a été fermée pendant la fin de semaine durant laquelle s'est tenue la réunion du G-20 à Hambourg. Ceci pour permettre aux activistes d'extrême-gauche qui l'habitent de participer aux émeutes qui s'y sont déroulées et pour laquelle cette "mosquée des prédicateurs de haine" a fait une propagande effrénée. Mais cela n'a eu aucune conséquence, car cette institution, qui n'est pas fréquentée par des prolétaires, mais surtout par des rejetons de familles bien situées financièrement, est protégée par les politiciens de gauche qui gouvernent la ville fédérale.
Claude Haenggli, 15.7.2017
On rappelle que la gauche protège la racaille, qui n’est autre que la bras armé de son idéologie:
La gauche au pouvoir à Berlin veut permettre aux manifestants de se cacher le visage
http://lesobservateurs.ch/2017/07/11/la-gauche-au-pouvoir-a-berlin-veut-permettre-aux-manifestants-de-se-cacher-le-visage/
Tant que des Suisses votent pour eux…
Ce que j’en pense: Notre justice (SANS ”J” majuscule) s’aplatit devant l’islam. C’est extrêmement désagréable d’entendre que cette racaille bénéficie de complicités à ce niveau ! Nos gouvernements y compris les municipaux de gôche de la Ville de Berne sont complices des désordres internationaux. Plus de subventions pour la Reitschule, fermée pour cause de manifestions du G20 ….