Les syndicats policiers ont fait part aujourd’hui de leur « inquiétude » après l’annonce de 526 millions d’euros d’économies prévues au ministère de l’Intérieur pour le prochain budget, dans un contexte de lutte antiterroriste et de crise migratoire relate Le Figaro.
« C’est surprenant et totalement incompréhensible », a commenté Patrice Ribeiro, du syndicat Synergie-Officiers tandis que Céline Berthon, secrétaire générale du Syndicat national des commissaires de police, faisait part de sa « surprise et de son immense inquiétude ».
« L’ampleur des coupes nous rend sceptiques sur la capacité de l’Etat à faire face aux nouvelles missions comme la lutte antiterroriste ou la crise migratoire », a déclaré Mme Berthon.
Le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, a annoncé aujourd’hui que, dans le cadre d’une diète de l’ensemble des ministères pour récupérer quatre milliards et demi d’euros, l’Intérieur devrait économiser 526 millions d’euros, sans réduction d’effectifs (…)
Source Via CivilWarInEurope
Rappel: France. Budget de la Défense: Le gouvernement veut encore 850 millions d’économie
Armée, Police : Macron c’est Sarkozy bis.
Pour nous, en Suisse, hausse de la taxe carbone, hausse massive des assurances-maladie, envoi de millions au titre de la coopération internationale, nous avons 7 nains de jardin censés œuvrer pour la population suisse qui n’en ont plus rien a faire de nous !
Vous saviez, cousins francais, pour qui vous votiez…un hollande en pire, si, si, il existe, helas pour votre nation!
Louons le sens des priorités des énergumènes de rothschild ; on va finir par y trouver notre compte .
moins d’argent pour le personnel, pour sa protection, ses armement , les véhicules ; par contre pour l’achat de radars , là les gouvernements trouvent de l’argent.
Ce genre d’économie ciblée va dans le sens de la non défense des Français. Quand ceux-ci comprendront-ils la lâcheté de leur gouvernement ?
526 mios en moins pour la police, 850 mios en moins pour l’armée…. combien en plus pour les migrants économiques ?
Il n’y a pas que Merkel qui protège de moins en moins la population autochtone !