Royaume-Uni : le taux de chômage baisse à 4,5% fin mai, au plus bas depuis 42 ans
Le Royaume-Uni ne comptait plus que 1,49 million de chômeurs à la fin du mois de mai.
Le taux de chômage au Royaume-Uni a baissé à 4,5% fin mai, contre 4,6% à fin avril, son niveau le plus bas depuis 42 ans, a annoncé mercredi l’ONS. Lors de la période de trois mois de mars à mai, le pays comptait 1,49 million de chômeurs, soit 152.000 de moins qu’un an plus tôt, a expliqué l’Office des statistiques nationales (ONS).
Quelque 32,01 millions de personnes occupaient un emploi dans le même temps, soit 324.000 de plus sur un an. Environ 74,9% des personnes âgées de 16 à 64 ans occupaient un emploi pendant cette période, la proportion la plus élevée depuis que les statistiques ont été lancées sous cette forme en 1971.
Europe 1 via Fdesouche.com
Évidemment puisque la libre circulation de personnes et des capitaux qu’IMPOSENT les traités européens sont remis en cause. Voter le Brexit fut une des meilleures décisions que les sujets de Sa Majesté ont pu prendre.
L’économie d’un pays qui choisit d’instaurer plus de souveraineté et plus de liberté s’en est toujours portée bien mieux! N’en déplaisent aux néo-bolcheviques de la banque mondiale, du FMI, de l’ONU et de l’UE qui essaient de nous faire croire le contraire! Cqfd.
Entre ça et “les dissidents de l’accueil forcé”, ça commence à sentir le roussi pour l’ue telle qu’elle est, et c’est tant mieux.
Est-ce un effet bénéfique du Brexit ?