Des feux de signalisation «gay-friendly» seront installés temporairement, pour la Gay Pride de Stockholm. Après Londres, Turin, Utrecht et Madrid, c’est au tour de la capitale suédoise de remplacer les images traditionnelles par des couples gays.
Des feux de signalisation «de même sexe» seront installés temporairement à Stockholm dans le cadre de célébrations de la Gay Pride, qui se déroulera entre le 31 juillet et le 6 août. 100 000 couronnes suédoises (10 370 euros) seront dépensées pour modifier 48 feux tricolores dans le quartier d’Ostermalm.
not where I live but in Vienna they've had gay traffic lights for a few years 🙂 pic.twitter.com/ILIbqYarN7
— sarah (@chrisftlouis) 12 juin 2017
«Nous essayons de trouver de nouveaux moyens de montrer que c’est quelque chose que nous jugeons important», a déclaré le vice-maire de Stockholm cité par le quotidien suédois Expressen.
D’autres villes, telles que Vienne, Munich, Londres et Turin ont déjà pris des initiatives semblables. Un peu plus tôt cette année, Madrid a également remplacé le bonhomme vert par des couples de même sexe pour la World Pride qui s’est tenue entre le 23 juin et le 2 juillet. La capitale espagnole a dépensé 21 747 euros pour remplacer les feux de signalisation à 72 carrefours de la ville.
Pas plus tard que ce soir je viens de lire que l’on pouvait être pédophobe… et que les pédophiles étaient des gens comme les autres. Là, ça fait peur pour les enfants.
Si seulement le ridicule pouvait tuer!
C’est quoi la prochaine version, des petits bonhommes qui font une partouze?
Tout cela c’est du pipot. Il faut déjà penser aux prochaines élection; ils ratissent large, TRES large ! Encore du fric de NOS impôts dépensé pour leur élection !
2 Pierre 2:6-8
6 Par ailleurs, il a condamné [à la destruction] et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe pour les donner en exemple à ceux qui par la suite vivraient dans l’impiété, 7 et il a délivré Lot le juste, qui était profondément attristé de la conduite immorale de ces hommes débauchés. 8 – Ce juste, qui habitait au milieu d’eux, tourmentait en effet jour après jour son âme juste à cause de ce qu’il voyait et entendait de leurs agissements criminels. –
Et en plus la mafia se fout de notre gueule!!!