Pour le premier ministre néerlandais « Les musulmans sont deux fois victimes »

post_thumb_default

Lors d’un débat à la Chambre des Représentants, Geert Wilders, l’infatigable pourfendeur de l’islamisation de l’Europe, essaye de faire comprendre au Premier ministre M. Rutte, le danger, que représente l’immigration de masse musulmane pour son pays.

Si ce dernier admet l’erreur d’avoir encensé l’idéal multiculturaliste, il n’offre néanmoins aucune solution, à part culpabiliser ses pairs de n’avoir pas fait le nécessaire pour bien expliquer aux musulmans nos valeurs, nos lois, nos règles. Encore une fois, les « invités » musulmans sont les victimes, et les hôtes néerlandais les coupables.

Il se plaint également de la non-assimilation des migrants musulmans, mais comment peut-on assimiler des gens que ne le souhaitent pas, cars ils ne sont pas venus ici pour s’assimiler, mais pour dominer. Finiront-ils par le comprendre un jour ces infidèles utiles des islamistes ?

Ci-après, la traduction du débat :

Geert Wilders : c’est désespérant de devoir écouter encore et encore les platitudes du Premier ministre M. Rutte.

« Les musulmans sont deux fois les victimes »

Monsieur le Premier ministre, pourquoi ne pas parler des victimes européennes des musulmans ? Depuis des décennies, des dirigeants européens, et pas seulement vous, ont favorisé la submersion de l’Europe par des masses de musulmans. Notre Occident libre a été islamisé. Nous n’avons eu aucune exigence, quant à l’assimilation de ces gens. Et maintenant, nous en payons les conséquences. Nous sommes confrontés à des individus, qui méprisent nos valeurs occidentales et nos lois, commettent des attaques. Les femmes, les homosexuels sont harcelés… et il ne s’agit pas là de quelques exceptions.

J’ai cité les chiffres : 70 à 80% des musulmans déclarent aujourd’hui, en 2017, que leurs lois sont supérieures à celles que nous avons votées à la Chambre des Représentants.

Il n’est pas vrai que les musulmans sont les victimes, nous sommes les victimes de l’islamisation, de ces gens que vous avez laissé entrer dans le pays.

Pourquoi ne dites-vous rien à ce sujet ?

M. Rutte : si je comprends bien, Mr Wilders affirme que l’islam et les musulmans sont responsables des attaques ? Est-ce bien ce qu’il dit ?

G. Wilders : l’islam oui ! Tous les musulmans, non ! Mais l’islam oui ! 99 attaques sur cent sont perpétrées par des gens, invoquant le coran, criant « Allahu Akbar »

Nous ne les aurions pas chez nous, si vous, les gouvernements européens, n’aviez pas décidé d’accueillir des masses de migrants musulmans au cours de ces dernières décennies.

Evidemment, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans, à quelques rares exceptions près.

Naturellement, si les auteurs d’attentats n’étaient pas musulmans, ce serait tout aussi terrible. Et je l’ai dit dans mon discours. Nous, du PVV (Partij voor de Vrijheid) pleurons toutes les victimes de la même manière. Mais, ne venez pas ici, en tant que Premier ministre, nous dire que les musulmans sont deux fois les victimes. Nous sommes les victimes ! Nous sommes les victimes de gens comme vous, qui avez inondé notre pays de musulmans depuis plus de trente ans. Et certains de ces musulmans, et je dis bien certains, utilisent la violence contre nous. Vous ne pouvez pas le nier ! Vous ne pouvez pas nier que la plupart des attaques sont commises par des musulmans. Ce n’est pas de la fantaisie de ma part !

M. Rutte : Je n’en crois pas mes propres oreilles.

En effet, il y a des problèmes, avec des groupes, qui se sont installés dans le pays. Des groupes, à qui nous n’avons pas suffisamment expliqué nos règles, nos valeurs, notre mode de vie, nos lois. Nous nous attendions à ce qu’ils les respectent. Trop longtemps, nous avons encensé la société multiculturelle, dans laquelle des groupes existent l’un à côté de l’autre, au lieu de demander aux migrants de prendre conscience de ce que notre pays représente. Les sociologues se plaignent et nous reprochent de ne pas avoir été clairs sur la signification de la « citoyenneté ».

Pour moi, la réponse à cette question est la suivante : nous sommes une société démocratique libre, avec des droits égaux pour les femmes et les hommes, pour les homosexuels et les hétérosexuels, les Blancs et les personnes de couleur. Il en va de même pour la liberté d’expression et la liberté de culte.

Bien sûr, il existe dans cette Chambre des Représentants un large consensus sur le fait que de très grandes erreurs ont été commises, mais vous ne pouvez pas, après avoir admis ce fait, impliquant un certain nombre de problèmes sociaux, qui ne sont pas le sujet de ce débat, prétendre que cela conduit au terrorisme. Pourquoi des gens, qui vont à la mosquée le vendredi, qui sont de pieux musulmans, autorisés à pratiquer leur religion, sur la base de la liberté du culte, et veulent vivre leur foi de manière décente devraient-ils se sentir coresponsables des attaques commises ? C’est ce que j’entends dire par Mr Wilders et cela me choque.

G.Wilders : bien, vous pouvez certainement vous sentir choqué, mais ce n’est pas exactement ce que j’ai dit.

J’ai expliqué dans mon discours que l’islam était la cause des attentats et que les auteurs de ces atrocités ne représentaient pas quelques rares exceptions.

Parmi les gens, qui partirent faire le djihad en Syrie, 80% sont Marocains.

70% des musulmans aux Pays-Bas déclarent que les lois du coran prévalent sur les lois laïques.

Quant aux jeunes Turcs, 80% d’entre eux trouvent normal de faire usage de la violence à l’encontre des non-musulmans. Ces chiffres sont basés sur des études universitaires.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sur un million de musulmans, présents dans le pays, plus de 100 000, je dis bien, plus de 100 000 affirment que c’est bien et qu’ils se voient eux-mêmes prêts à utiliser la violence au nom d’Allah. Vous ne pouvez ignorer tout cela. Et ne dites pas que je parle de tous les musulmans, car ce n’est pas le cas.

L’islam est une tumeur dans notre Société et nous devons nous en débarrasser. Et vous ne pouvez le nier, tout simplement en voyant les musulmans comme une sorte de « doubles victimes ». Nous sommes les victimes de l’islamisation, voilà la vérité !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Nos remerciements à Gilles Vuilliomenet 

12 commentaires

  1. Posté par Sans dents & rien le

    Victime de la Génétique et victime de l’islam .

  2. Posté par cazuzo le

    M Rutte: exemple type du nouveau fasciste de la nouvelle dictature. Discours de la plupart des ONG en vogue.

  3. Posté par colt seavers le

    moi j adore Geert wilders c est un homme intelligent qui dit ce qu il pense et pense ce qu il dit , et il a tout a fait raison , cet invasion ne nous a ramené que des malheurs , viols et islamisation des quartiers ..vivant comme chez eux , prières de rues , mosquées dans les caves , on ne regarde pas la tv française mais Al jazerra , ils s habille comme au 7 siècle, burka , burkini , jellaba , barbe jusqu au orteils , terrorisme avec plus de 600 familles endeuillées , des Européens mutilés a vie , meutres et assassinat , agressions de toutes sortes , faisant fuir les Européens des quartiers et des villes , des femmes blanches ont peur , elle ne savent plus sortir de chez elles …

  4. Posté par TonnerreGrondant le

    NON à l’islam , NON à l’islamisation, NON aux musulmans en Europe

  5. Posté par Frontalier74 le

    Superbe réquisitoire de Geert Wilders devant une assemblée… vide.

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    Pour en savoir davantage sur le philosophe Julien Freund :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Freund

    Votre commentaire, Aude, est tout à fait pertinent: voir page 110 du livre de Taguieff:
    “Il (Freund) vise, en somme, la prétention d’un savoir non digéré des colporteurs d’idéologies et d’imposteurs”.
    En d’autres termes, il vise ceux qu’on appelle du joli nom de psittacistes (<lat.psittacus = perroquet)

  7. Posté par Aude le

    Excellent …Panache l’Ecureuil@
    En ces temps d’Esprits de Pouvoir si troublés et pour parler franc … si incapables…, il est à observer que ces mêmes Esprits désignent à tort..des ennemis imaginaires…alors même qu’il ne distinguent pas , à tort également,….les vrais ennemis…
    Et comble de leurs jugements erronés, adoptent sans broncher leur stratégie lamentable..
    À savoir que ces ennemis se portent en victimes…et ce malgré leurs exactions… et les victimes deviennent d’affreux racistes…tortionnaires…
    Etre à ce point ignorant de la perversion de ces ennemis relève soit, d’une inconscience prononcée soit, d’une idéologie déformante de la réalité…

  8. Posté par Bussy le

    Mais il faut reconnaître que c’est déjà extraordinaire qu’un Premier ministre d’Europe de l’ouest admette l’erreur d’avoir encensé l’idéal multiculturaliste !
    Donc il y a de l’espoir, encore quelques années, quelques attentats et quelques zones de non-droit de plus et il sera complètement d’accord avec Geert Wilders !

  9. Posté par Fabien Friederich le

    C’est bien nous les autochtones qui sommes doublement victimes. Victimes de l’islam importé en guerre contre nous; victimes des imbéciles utiles des gouvernements européens (et de l’UE).

  10. Posté par Claude le

    Question: comment est-ce que les musulmans installés aux Pays-Bas peuvent être deux fois victimes ?? Les Pays-Bas était un pays paisible et très accueillant AVANT l’arrivée en masse des musulmans. C’est bizarre que la cause de cette invasion, voulue par les gouvernements européens ne concerne QUE les musulmans … Les habitants autochtones souffrent de cette invasion !!

  11. Posté par Panache l'Écureuil le

    L’irénisme politique du Premier ministre Mr Rutte est proprement sidérant.
    Pour contrer ses bêlements du genre peace and love, je vais mentionner un petit extrait du livre que Pierre-André Taguieff a écrit sur le philosophe Julien Freund (1921-1993):
    JULIEN FREUND: AU COEUR DU POLITIQUE
    # éd. La table ronde, collection Contretemps, 2008, ISBN 978-2-7103-2947-3

    Lors de sa soutenance de thèse, le 26 juin 1965, Freund eut un dialogue avec Jean Hyppolite dont la teneur constitue un bon indice des réticences manifestées par de bons esprits vis-à-vis de l’opposition ami-ennemi. S’adressant au candidat, Hyppolite lui lança: “Reste la catégorie de l’ami-ennemi définisant la politique. Si vous avez vraiment raison, il ne me reste plus qu’à cultiver mon jardin”. A quoi Freund répliqua: “Écoutez, Monsieur Hyppolite, (…) vous pensez que c’est vous qui désignez l’ennemi, comme tous les pacifistes. Du moment que nous ne voulons pas d’ennemis, nous n’en aurons pas, raisonnez-vous. OR C’EST L’ENNEMI QUI VOUS DÉSIGNE. Et s’il veut que vous soyez son ennemi, vous pouvez lui faire les plus belles prestations d’amitié; du moment qu’il veut que vous soyez l’enemi, vous l’êtes. Et il vous empêchera même de cultiver votre jardin”.
    A méditer plutôt deux fois qu’une!

  12. Posté par Aude le

    Le vrai danger sont des gens comme ce Premier Ministre….qui ne veulent rien comprendre.
    ” Les Musulmans sont doublement victimes” …N’importe quoi!!!
    Combien de Musulmans manifestent contre Les violences de leur clan? Combien?
    J’espère que les hollandais écoutent ce discours…..et se rendent comptent qu’il faut changer leur Gouvernement….au risque d’avoir de gros ennuis futurs…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.