Macron au G20 : “On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique”

Ceci est le président français dont les médias font l'éloge.

Il ose prétendre que le terrorisme islamique en raison de notre consommation et de notre mode productif alors que l'islamisme est simplement haineux à l'encontre de tout ce qui n'est pas musulman...

Bien entendu, ce pitre serait incapable d'expliquer les attentats en Egypte et toutes les autres attaques islamistes à travers le monde.

 

 

 

 

21 commentaires

  1. Posté par Laurent Raggos le

    @ Léo C je partage votre analyse, c’est une éventualité également. Cependant Macron a un avantage: il a les médias avec lui et c’est une pression considérable qu’ils peuvent exercer sur l’opinion publique. En tout cas, pour le moment, on les voit mal se mettre à critiquer Macron Napoléon. Pour en arriver là, il faudra qu’il en fasse des belles! Mais bon, ça non plus ce n’est pas exclu…

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Une petite part des Français, les macronistes et macronistine l’ont profondement dans le Q. Il sort le grand jeu et que je t’embrasse, te tape sur le dos, sur le ventre, sur l’épaules. Pendant ce temps les chômeurs choment.

  3. Posté par Caillette aux herbes le

    Le réchauffement climatique est du à la fin de la Guerre Froide ! ! !

  4. Posté par Vautrin le

    Macron est peut-être un habile trompeur, mais il n’empêche que c’est un crétin comme son prédécesseur et ses comparses francs-macs. Vous allez voir, il va encore nous en sortir quelques croustillantes pour le 14 juillet (fête des fous).

  5. Posté par Léo C le

    @ Laurent Raggos
    C’est bien possible, après tout. On ne donnait pas cher de la gauche il y a encore 6 mois.
    Il aura fallu un lapin qui sort d’un chapeau et une affaire opportunément pourrie en temps voulu pour rebattre les cartes. Ils ont bien manœuvré, c’est d’ailleurs tout ce qu’ils savent faire.
    De Gaulle disaient des Français qu’ils étaient des veaux. Nous l’avons prouvé une fois de plus.
    Mais le soufflé-Macron va retomber très certainement. On est encore dans cette euphorie du pseudo changement qui nous a été vendu à grandes pelletées de propagande, les vacances viennent de débuter.
    On y verra déjà mieux à la fin de l’année. Tout ceci n’est qu’un écran de fumée.
    J’espère que tout ceci n’est qu’un mal nécessaire pour un bien futur. Avec enfin la gauche aux ch…..

  6. Posté par Albert le

    Tout à fait Manu, de la même manière qu’on ne peut éviter les arc-en-ciel perpendiculaires entre eux sans parquer une licorne en dessous.

  7. Posté par Munger le

    A l’époque de l’esclavage – et à d’autres tout aussi pires – c’était très certainement le réchauffement climatique qui entraînait les hommes à s’entretuer…

    ON AURA TOUT ENTENDU !

    Les hommes s’entretuent POUR LE POUVOIR, les richesses, etc… et ces gens-là qui soi-disant en passant veulent éduquer le peuple, et bien ils en font partie des hautains, des grosses têtes qui se marient en grandes pompes etc etc… et qui dictent leur pseudo intelligence aux petits.

  8. Posté par cazuzo le

    Cherchez pas c’est pour vous rendre fou et ça marche. Toutes ces déclarations contradictoires pavent la route de la néo-dictature libérale gauchiste. La nouvelle dictature EST de gauche.
    Les non-dupes errent!

  9. Posté par Laurent Raggos le

    @ Léo C: 5 ans? En 1981, quelques mois après les élections de mai, beaucoup prédisaient un règne des plus courts à Mitterrand. 14 ans, ils se sont tapés le tonton les Français!!!

  10. Posté par RealrecognizeReal le

    Incroyable : en europe on parle plus développement de l’afrique que l’avenir de l’europe et des générations futures de ce continent. Et dire que les français ont élu ce guignol juste pour ne pas paraitre raciste.

  11. Posté par Le Taz le

    Les musulmans deviennent terroristes car le soleil l’eut tape trop sur la tête…

  12. Posté par Maurice le

    Chic ! Un nouvel amalgame pour les pas-d’amalgame…

  13. Posté par Palador le

    Un qui nous parle d’extraterrestres, l’autre qui nous raconte que le terrorisme est lié au réchauffement climatique, ouf on est sauvés par tout ces leaders et têtes pensantes ! 🙂

  14. Posté par Claire le

    Le télévangéliste exalté a déjà sorti pas mal d’âneries pendant la campagne électorale, mais là il se surpasse. S’il s’agissait de Trump, on mettrait en doute sa santé mentale.
    Le problème est qu’il se trouve simplement dans le déni au sujet de l’immigration sauvage et du terrorisme islamique, comme tous les collabos de dirigeants d’Europe de l’ouest, parce que cela ne rentre pas dans la doxa mondialiste. Comme les faits sont têtus, eh oui, il y a bien des attentats commis presque exclusivement par des islamistes, il faut bien trouver une cause, fût-elle totalement absurde.
    On peut juste se demander s’il croit vraiment aux mensonges qu’il profère. En attendant, la France est bien gouvernée, et ce n’est que le début… Je me demande toujours comment une petite majorité d’électeurs a pu voter pour ce type, quoique, 24% au premier tour, 43,7 % des votants au second, ce n’est pas glorieux.

  15. Posté par Aude le

    Et Encore…si on prend en considération la naissance de l’islam et ses guerres conquérantes…cela fait 1400 ans qu’il y a un réchauffement climatique…..
    Perso…je crois plutôt à un réchauffement des cervelles!!!

  16. Posté par farjon thierry le

    Je ne vois ABSOLUMENT PAS le rapport! Macron est un imbécile heureux sponsorisé par l’oligarchie financière et les lobbys!

  17. Posté par Marcassin le

    @Bussy amicalement,
    Vouloir lutter contre le réchauffement climatique, c’est admettre que les variations climatiques sont dues exclusivement aux activités humaines comme on nous le répète inlassablement pour nous endoctriner.
    Il faut se poser cette question : avant l’apparition de l’homme et avant l’industrialisation le climat ne variait-il jamais ?
    Quelques citations :
    de Claude Bernard :
    “Si l’on considérait une théorie comme parfaite, et si on cessait de la vérifier par l’expérience scientifique, elle deviendrait une doctrine”.
    de Thomas H. Huxley :
    “Celui qui fait progresser les sciences de la nature refuse absolument de se plier à l’autorité, en tant que telle. Pour lui, le scepticisme est le premier devoir : La foi aveugle est le principal péché impardonnable”
    de Denis Diderot (Pensées Philosophiques)
    “Le scepticisme est le premier pas vers la vérité”
    Pour une information objective, je vous invite à consulter : http://www.pensee-unique.fr/index.html

  18. Posté par Aude le

    Taratata……là aussi…ça déraille dur……
    Aller..l’exploitation de l’Afrique par les multinationales avec la complicité des dictateurs en place…a sérieusement appauvri ce continent……
    Le réchauffement climatique à bon dos…..
    Non…mais….Macron va bientôt vous faire croire que le Soleil est rouge et la lune violette…et que notre vision optique est faussée….
    Il a des problèmes…Macron..il vous sort des trucs qui n’ont ni queue ni tête…sinon…une promotion pour vous faire accepter de la camelote…
    Il fait un excellent vendeur….mais sa place n’est pas vraiment à l’Elysée…

  19. Posté par Léo C le

    En effet, le réchauffement climatique a irrévocablement endommagé ses méninges.

    Les contorsions évoquées ci-dessous sont, avec la posture, la parade et la dissimulation, l’apanage de la gauche que nous allons encore subir 5 ans.

  20. Posté par Bussy le

    Effectivement, il faut lutter contre le réchauffement climatique, mais de le lier au terrorisme, quelle contorsion !
    Alors l’intervention de la France en Libye, qui a certainement augmenté la haine des musulmans vis-à-vis des occidentaux, c’était pour lutter contre le réchauffement climatique ?
    Ses cornaques sont tous en vacances ?

  21. Posté par Claude le

    Quelle confusion dans ce petit cerveau de mondialiste … ça promet pour les prochaines années de son quinquennat !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.