Syndicat de la police : Madame Merkel est responsable des violences à Hambourg
Madame Merkel a utilisé l'adjectif sidérant favori du Système pour des situations qu'il est incapable de maîtriser : "inacceptables", pour qualifier les violences qui ont éclaté lors de la réunion du G-20 à Hambourg. Du côté de la police, on pense plutôt que c'est elle qui en porte la responsabilté, par sa décision unilatérale de faire venir ce spectacle politique en ville de Hambourg.
Traduction (Claude Haenggli) : Le responsable de Hambourg du syndicat des fonctionnaires de police BDK estime que les politiciens sont les principaux responsables - plus précisément la chancelière Merkel, qui a décidé toute seule de faire venir le sommet du G-20 à Hambourg. Il est arrivé exactement ce que mes collègues et moi avions prédit, a-t-il continué, ajoutant que la police a été placée par la politique devant un dilemme. Un ancien directeur de l'institut de recherche en criminologie de Basse-Saxe est d'avis que les violences sont une conséquence logique du choix de Hambourg comme lieu de réunion: "Il faut arrêter ce genre de mise en scène politique, de symbole de prestige et de statut. La communication des chefs d'Etat peut être organisée plus simplement. Nous pouvons nous estimer heureux qu'il n'y ait pas eu de morts".
Claude Haenggli, 8.7.2017
Question: nos services de police ne sont-elles pas précisément là pour faire face à ce genre de situation ? faut-il toujours mettre la poussière sous le tapis ? ou prendre ses responsabilités ? Ne peut-on attendre d’une société démocratique comme l’Allemagne d’assurer la sécurité, la répression des casseurs et la sécurité des administrés ? C’est un peu simple de taper sur le politique quand l’opérationnel est insatisfaisant… ou alors, il faut clairement dire en quoi le politique pose des difficultés dans la gestion de l’opérationnel !
Angela la bolchevique est en train de détruire l’Allemagne, ce qui est incroyable c’est que ce sont des gauchistes qui manifestent de manière violente, c’est bien la preuve que ces idiots ne connaissent rien à l’histoire de leur mouvement politique!!!