Djihadisme : Considérée comme une menace pour la sécurité du pays, une jeune Française vivant à Gimel (VD) a été embarquée par la police. Le djihadisme s’organise en réseau par-delà les frontières et s’immisce même dans les endroits les plus bucoliques. Une commune vaudoise de 2000 âmes, Gimel, en fait l’expérience. Sa tranquillité a été […]
Cet article Suisse : une jeune française radicalisée a été expulsée est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Dans ma famille, on est suisse depuis mes arrières-arrières-arrières…grand-parents. Bien que j’ai un nom de famille à consonance française, je suis autant voir plus français que ces bronzés. Anecdote assez ironique : étant enfant, nous étions en vacances en Bretagne et voulions visiter un musée militaire, l’ont nous avait refusé l’entrée en nous disant que les étrangers n’y étaient pas admis pour des raisons de sécurité d’état (hou les méchants racistes, help la licra). Par contre n’importe quel banlieusard qui ne cache pas sa haine pour la France pourrait y entrer, prendre des notes et informer le gouvernement de son bled qu’il chérit temps.
Même le pied du Jura est d’ores-et-déjà infesté. Ça promet…
Elle est certainement déjà de retour, avec des copines, cette “française”…
C’est bien dommage que Cesla Amarelle n’ait pas été encore au Conseil d’État au moment des faits. Elle aurait ainsi pu intervenir en faveur de cette enrichissement pour la Suisse et se battre pour que ce couple de terroristes puissent rester à Gimel. Bon, de toute manière, avec les frontières devenues inexistantes en Europe, ces racailles barbaresques auront vite fait de revenir aux bercailles. Tous aux abris!
Rendue aux autorités françaises pour être relâchée.
Formidable.
Quand je pense que toute la côte vaudoise est bourrée de Français… Vivement qu’on les rende tous à leur pays ! Et les binationaux avec, qui sont essentiellement des nationaux de leur pays d’origine.