Suisse : une jeune française radicalisée a été expulsée

post_thumb_default

 

Djihadisme : Considérée comme une menace pour la sécurité du pays, une jeune Française vivant à Gimel (VD) a été embarquée par la police. Le djihadisme s’organise en réseau par-delà les frontières et s’immisce même dans les endroits les plus bucoliques. Une commune vaudoise de 2000 âmes, Gimel, en fait l’expérience. Sa tranquillité a été […]

Cet article Suisse : une jeune française radicalisée a été expulsée est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Dans ma famille, on est suisse depuis mes arrières-arrières-arrières…grand-parents. Bien que j’ai un nom de famille à consonance française, je suis autant voir plus français que ces bronzés. Anecdote assez ironique : étant enfant, nous étions en vacances en Bretagne et voulions visiter un musée militaire, l’ont nous avait refusé l’entrée en nous disant que les étrangers n’y étaient pas admis pour des raisons de sécurité d’état (hou les méchants racistes, help la licra). Par contre n’importe quel banlieusard qui ne cache pas sa haine pour la France pourrait y entrer, prendre des notes et informer le gouvernement de son bled qu’il chérit temps.

  2. Posté par Hexgradior le

    Même le pied du Jura est d’ores-et-déjà infesté. Ça promet…

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Elle est certainement déjà de retour, avec des copines, cette “française”…

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est bien dommage que Cesla Amarelle n’ait pas été encore au Conseil d’État au moment des faits. Elle aurait ainsi pu intervenir en faveur de cette enrichissement pour la Suisse et se battre pour que ce couple de terroristes puissent rester à Gimel. Bon, de toute manière, avec les frontières devenues inexistantes en Europe, ces racailles barbaresques auront vite fait de revenir aux bercailles. Tous aux abris!

  5. Posté par Léo C le

    Rendue aux autorités françaises pour être relâchée.
    Formidable.

  6. Posté par Maurice le

    Quand je pense que toute la côte vaudoise est bourrée de Français… Vivement qu’on les rende tous à leur pays ! Et les binationaux avec, qui sont essentiellement des nationaux de leur pays d’origine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.