Nantes. Quand un délinquant étranger est transformé en « enfant » par 20minutes.fr

post_thumb_default

 

placeroyale221214b
04/07/2017 – 06h45 Nantes (Breizh-Info.com) – « Nantes: L’enfant qui avait été interpellé trois fois en trois jours a encore frappé » titrait le 6 juillet le journal subventionné 20minutes.fr. Manifestement à cours d’excuse à trouver pour les mineurs isolés étrangers qui sèment la pagaille dans le centre ville de Nantes notamment, voici que la journaliste […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Fanfouet le

    Tiens, à propos d’enfants: Le Matin Dimanche nous en apprend un peu plus sur les 6 crapules qui avaient assailli 2 trentenaires à Genève, il y a 6 mois (tentative de meurtre, les victimes n’étant pas encore remises) ! Rien que du beau monde, la plupart mineurs, et devinez ? pas vraiment originaires de Piogre ! Un Kurde, déjà expulsé de Suisse à l’âge de 14 ans (il en a maintenant 17…), un Albanais, un Equatorien, un Brésilien, et paraît-il un Suisse (à 20 balles ?).
    Ces “chances pour la Suisse” ne risquent pratiquement rien au niveau pénal, au plus une peine maximum de 4 ans, qui n’est quasiment jamais appliquée, “la justice étant centrée sur l’auteur des faits et non sur la faute” comme le précise le journal.

  2. Posté par sophie le

    On les cite par leur prénoms en nous disant le petit…. quand enfin une photo apparait on se dit…. haaaa son père, bin non c’est le petit… de grands enfants éternels et ce n’est pas tout à fait faux car ils resteront à la charge de la société à vie, cette société qui devra subir non pas les méfaits d’un criminel mais le trop plein d’énergie d’un enfant….

  3. Posté par Sylvia le

    Les mêmes “jeunes” (délinquants multirécidivistes de 35 ans) se sont transformés en “enfants”. Bientôt les bébés barbus…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.