Remarquez que nos médias romands évitent de pointer l'idéologie de gauche dans cette violence gratuite alors que ces racailles se réclament du mouvement anarchiste.
Voici quelques vidéos de la ville de Hambourg qui ressemble plus à une zone de guerre qu'à autre chose.
A gauche les gentils extrémistes de gauche, à droite les méchants Allemands de Pegida,
Anarchistes arborant leurs drapeaux, comme si tout dévaster était une fierté. Ils sont interpellés par un Allemand énervé.
Un spécialiste nous dit que le Black Block est fait de Nazis et de gauchistes! Certains les appellent anarchistes. A suivre surtout à Berne et à Zürich. Vous voyez des nazis écouter le discours des dignitaires socialistes…
@Le Taz, il est vrai, et cela est soigneusement caché, que l’on doit bien plus de morts à Staline qu’à Hitler et pourtant on parle sans arrêt des nazis et presque jamais des soviets menés par le petit père des peuples. On oublie que le régime soviétique était une véritable horreur.
Allumez des feux de voitures, c’est très polluant. Bilan carbone très mauvais pour ces manifestations.
Vous avez 100% raisons Le Taz.
Et le plus amusant c’est que cette vermine possède sans doute le dernier téléphone mobile à la mode.
D’ailleurs ils pillent les infrastructures commerçantes: cela signifie qu’ils ne sont là que pour profiter de l’abondance apportée par le capitalisme, telle de la vermine.
Ce silence de nos médias démontre une fois de plus que nous ne vivons plus en démocratie. Tout ce qui peut nuire à l’invasion migratoire et à la destruction des nations est systématiquement occulté par nos médias. On nous bassine de manière journalière avec des reportages sur les vilains nazis, mais on passe totalement sous silence les crimes perpétrés par les bolcheviques et poutant il y aurait de quoi faire… Pourquoi ce deux poids deux mesures? Pourquoi ne parle-t-on jamais des crimes de Yagoda et de Trotski? Pourquoi ne parle-t-on que des purges staliniennes lorsque le sujet de l’URSS est abordé? Pourquoi aucune émission sur l’holodomor? Posez-vous ces questions, allez creuser ces sujets dans le détail. Pour connaître son chemin, il faut commencer par connaître son point de départ…
Sinon qu’elle est la raison a toute cette haine ???