Des villages musulmans sont en train de se créer en France à la campagne

post_thumb_default

 

C’est France Inter qui le dit: des villages radicalistes musulmans sont en train de se former à la campagne…. Bientôt revendiqués comme terre d’Islam ?

L’attaque à l’arme blanche au cri d’Allah akbar en pleine campagne  dans le Lot-et-Garonne, de la part d’un islamiste fiché S et assigné à résidence, contre un agriculteur sur sa moissonneuse-batteuse, semble confirmer cette analyse apparemment beaucoup trop succincte. Et ce n’est pas la dispersion des clandestins installés dans le camp de la Porte de la Chapelle à Paris qui va faire démentir cette crainte.

Voir aussi: Attaque islamique au cri d’Allah akbar dans le Lot-et-Garonne contre un agriculteur en plein champ

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

16 commentaires

  1. Posté par HAMILTON le

    Le danger majeur , ce n’est pas l’envahisseur africain , mais le “collabo” qui l’aide, le soutien et même va jusqu’à l’attirer dans notre pays. Ces individus se retrouvent à tous les étages de la société : depuis l’échelon gouvernemental jusqu’aux membres des “ONG”. Ce sont eux qui rendent l’immigré inattaquable, car non seulement ils l’aident matériellement (logement , nourriture, soins…), mais surtout juridiquement et “médiatiquement”. Essayer de toucher à un immigré…c’est s’attirer une avalanche d’invectives et d’accusations aux refrains bien connus: nazisme , fascisme , racisme, colonialisme …. on connait la chanson!
    Le danger vient de là: la collaboration avec l’envahisseur .Mettre hors de nuire les “collabos”, c’est priver l’envahisseur de son appui et ainsi pouvoir lutter efficacement contre l’invasion .
    Il faut remarquer que l’on se trouve ainsi dans une situation inverse de celle des années 40-44: à l’époque c’était l’envahisseur qui protégeait le “collabo”, maintenant c’est le contraire !

  2. Posté par Citoyen outré le

    Il est arrivé le temps de la vengeance. N’hésitons pas.

  3. Posté par aldo le

    La France pays tirant de forts revenus grâce au tourisme et aussi en train de déglinguer sa dernière mine d’or. Déjà avec le racket autoroutier et les compléments radar, puis les taxes pétrolières, les vacances vont être compromises même à la campagne. Le calme ne serait plus de rigueur à nulle part, sous la pression et l’agglutinement d’une surpopulation vociférante demandant réparation pour la colonisation. http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/15/35003-20170215ARTFIG00260-en-algerie-macron-denonce-la-colonisation-c-est-un-crime-contre-l-humanite.php

    Et on va encore nous imputer le réchauffement de la planète et la consommation supplémentaire d’énergie imputable à tout ce beau monde qui rapplique en quête de subventions et de retraites indues, à travers le regroupement familial forcé et qui va naturellement renforcer la consommation de produit favorisant le CO2 tout comme les islamistes qui nous pompent l’air mais en dégagent aussi naturellement.

  4. Posté par lulubec le

    Mais ouvrez le yeux… Tous ces réfugiés sont majoritairement des hommes (ils laissent femmes et enfants dans un pays sois disant en guerre… très courageux de leur part) à votre avis ils sont là pourquoi? Pour nous coloniser, une fois installer confortablement à nos frais, ils feront peut être venir les “mousmés” mais pas sûr, pour continuer la destruction de notre civilisation ils épouseront des “cruches” bien blanches… C’est la fin d’une civilisation, la notre, avec l’accord de nos dirigeants, il y a plus de 40 ans que cela fut décidé. Inutile de pleurer maintenant qu’il est trop tard, fallait agir avant..

  5. Posté par grouard eric le

    il n y a pas plusieurs solution , il s’agit de bien voter. nos élus ne se souvienne pas de ce qui s’est passé en ex Yougoslavie .

  6. Posté par LAMBERT le

    Oui l’Islam est bien un cancer et mortel de surcroît inguerissable car très agressif et il a atteint une population toujours plus nombreuse.

  7. Posté par colt seavers le

    MERCI QUI …les gauchistes humanistes donneur de leçon …TRAITRE ET COLLABOS….

  8. Posté par berset georges le

    C’est la naissance des micro-états dans l’ETAT.Ce que dit NICOLAS complète paraitement mon propos écrit.Merci!

  9. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est exactement ce qu’on peut constater meme dans les villages le plus reculés. Il n’y a plus de coins sans des “chances” qui s’imposent même dans des minuscule communes ou vivent surtout des personnes âgées sans défense. J’ai vu de mes propres yeux des petits villages pittoresques loin de tout ou on ne voit que des femmes voilées puisque les habitants de souche ont peur de sortir de chez eux.
    J’aimerais voir le jour ou ces traîtres immondes qui nous ont vendu au diable seront jugés et exécutés pour haute trahison sur les places de ces villages .

  10. Posté par Claude le

    Le gouvernement français est entièrement responsable des ces actes criminels. Ce genre de racaille DOT être mis en taule puis EXPULSE à vie de l’Europe. Allez les juges gôchos un peu de courage ! Les paysans sont prêts !

  11. Posté par Anne Lauwaert le

    Mais enfin c’est quand même mathématique par a + b !!! prenez n’importe quel village, installez-y 5 familles de n’importe quelle espèce, hindoues, chinoises, inouit ou islamique comment vont-elles réagir ? Elles vont se mettre à s’habiller comme à Paris ou parler avec l’accent de Marseille ? Mais nooon…, elles vont se regrouper pour parler leur langue entre eux, fêter leurs fêtes, organiser un petit magasin, une école pour les gosses etc et puisque l’église se vide, monsieur le curé va mettre à leur disposition la chapelle de saint jozepf et 5 ans plus tard tout l’église. Elles vont recréer leur monde et quand elles auront des connaissances qui arrivent elles vont les attirer. C’est ainsi que dans les villages des Flandres de nombreuses maisons sont achetées non pas par des individus mais par des familles… ce qui crée un noyau… et quand les grands-parents arrivent, alors tout effort pour s’adapter au milieu est anéanti car tout le monde reparle la langue d’origine puisque les grands parents ne parlent que celle-là… Vous seriez à leur place que feriez-vous ? Faut-il avoir fait l’ENA ou Science Po pour savoir ça ?

  12. Posté par MAOUT Georges le

    Ce n’est qu’un tout petit début, attendez de voir la suite ! L’islam ne connaît pas de limite. Souvenez-vous, sa progression fulgurante à la force du sabre ! Sans réaction de la part des états Européens il va conquérir tous les territoires comme il l’a fait dès le septième siècle. Seulement arrêté par l’Océan Atlantique à l’époque, rien ne l’empêche aujourd’hui de conquérir toute la planète. Des années très noires nous attendent, et nous restons sans réaction ….

  13. Posté par Poulbot le

    voila ce qui arrive quand un état socialiste disperse des personnes qui non rien a faire sur notre sol, qui cherche simplement et purement a le coloniser pour mettre en place une dictature islamique et nous mettre en esclavage . Une seule solution , EXPULSION manu-militari .

  14. Posté par Bilou le

    Ben… C’est bien ce que veut le gouvernement, non ??? Des musulmans dans chaque recoin ! Et sachant que lors de la dernière évacuation (par exemple…) du camp de la Chapelle, il y avait environ 170 femmes et enfants sur un total de 2’700 personnes, je vous laisse le soin de vous faire une idée précise sur la composition de ces villages… Il ne s’agit pas de migrants, mais de guerriers qui se positionnent pour la suite du plan. Qui peut encore en douter à part les pathétiques imbéciles aveuglés par leur bienpensance mortifère…

  15. Posté par Nicolas le

    Ces “villages” sont les métastases dormantes d’un cancer mortel qui maillent le territoire. Elles s’exprimeront de manière coordonnée par la violence et le meurtre des infidèles dès que les circonstances leur seront favorables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.