To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le danger majeur , ce n’est pas l’envahisseur africain , mais le “collabo” qui l’aide, le soutien et même va jusqu’à l’attirer dans notre pays. Ces individus se retrouvent à tous les étages de la société : depuis l’échelon gouvernemental jusqu’aux membres des “ONG”. Ce sont eux qui rendent l’immigré inattaquable, car non seulement ils l’aident matériellement (logement , nourriture, soins…), mais surtout juridiquement et “médiatiquement”. Essayer de toucher à un immigré…c’est s’attirer une avalanche d’invectives et d’accusations aux refrains bien connus: nazisme , fascisme , racisme, colonialisme …. on connait la chanson!
Le danger vient de là: la collaboration avec l’envahisseur .Mettre hors de nuire les “collabos”, c’est priver l’envahisseur de son appui et ainsi pouvoir lutter efficacement contre l’invasion .
Il faut remarquer que l’on se trouve ainsi dans une situation inverse de celle des années 40-44: à l’époque c’était l’envahisseur qui protégeait le “collabo”, maintenant c’est le contraire !
Il est arrivé le temps de la vengeance. N’hésitons pas.
La France pays tirant de forts revenus grâce au tourisme et aussi en train de déglinguer sa dernière mine d’or. Déjà avec le racket autoroutier et les compléments radar, puis les taxes pétrolières, les vacances vont être compromises même à la campagne. Le calme ne serait plus de rigueur à nulle part, sous la pression et l’agglutinement d’une surpopulation vociférante demandant réparation pour la colonisation. http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/15/35003-20170215ARTFIG00260-en-algerie-macron-denonce-la-colonisation-c-est-un-crime-contre-l-humanite.php
Et on va encore nous imputer le réchauffement de la planète et la consommation supplémentaire d’énergie imputable à tout ce beau monde qui rapplique en quête de subventions et de retraites indues, à travers le regroupement familial forcé et qui va naturellement renforcer la consommation de produit favorisant le CO2 tout comme les islamistes qui nous pompent l’air mais en dégagent aussi naturellement.
Mais ouvrez le yeux… Tous ces réfugiés sont majoritairement des hommes (ils laissent femmes et enfants dans un pays sois disant en guerre… très courageux de leur part) à votre avis ils sont là pourquoi? Pour nous coloniser, une fois installer confortablement à nos frais, ils feront peut être venir les “mousmés” mais pas sûr, pour continuer la destruction de notre civilisation ils épouseront des “cruches” bien blanches… C’est la fin d’une civilisation, la notre, avec l’accord de nos dirigeants, il y a plus de 40 ans que cela fut décidé. Inutile de pleurer maintenant qu’il est trop tard, fallait agir avant..
il n y a pas plusieurs solution , il s’agit de bien voter. nos élus ne se souvienne pas de ce qui s’est passé en ex Yougoslavie .
Oui l’Islam est bien un cancer et mortel de surcroît inguerissable car très agressif et il a atteint une population toujours plus nombreuse.
MERCI QUI …les gauchistes humanistes donneur de leçon …TRAITRE ET COLLABOS….
C’est la naissance des micro-états dans l’ETAT.Ce que dit NICOLAS complète paraitement mon propos écrit.Merci!
C’est exactement ce qu’on peut constater meme dans les villages le plus reculés. Il n’y a plus de coins sans des “chances” qui s’imposent même dans des minuscule communes ou vivent surtout des personnes âgées sans défense. J’ai vu de mes propres yeux des petits villages pittoresques loin de tout ou on ne voit que des femmes voilées puisque les habitants de souche ont peur de sortir de chez eux.
J’aimerais voir le jour ou ces traîtres immondes qui nous ont vendu au diable seront jugés et exécutés pour haute trahison sur les places de ces villages .
Le gouvernement français est entièrement responsable des ces actes criminels. Ce genre de racaille DOT être mis en taule puis EXPULSE à vie de l’Europe. Allez les juges gôchos un peu de courage ! Les paysans sont prêts !
Mais enfin c’est quand même mathématique par a + b !!! prenez n’importe quel village, installez-y 5 familles de n’importe quelle espèce, hindoues, chinoises, inouit ou islamique comment vont-elles réagir ? Elles vont se mettre à s’habiller comme à Paris ou parler avec l’accent de Marseille ? Mais nooon…, elles vont se regrouper pour parler leur langue entre eux, fêter leurs fêtes, organiser un petit magasin, une école pour les gosses etc et puisque l’église se vide, monsieur le curé va mettre à leur disposition la chapelle de saint jozepf et 5 ans plus tard tout l’église. Elles vont recréer leur monde et quand elles auront des connaissances qui arrivent elles vont les attirer. C’est ainsi que dans les villages des Flandres de nombreuses maisons sont achetées non pas par des individus mais par des familles… ce qui crée un noyau… et quand les grands-parents arrivent, alors tout effort pour s’adapter au milieu est anéanti car tout le monde reparle la langue d’origine puisque les grands parents ne parlent que celle-là… Vous seriez à leur place que feriez-vous ? Faut-il avoir fait l’ENA ou Science Po pour savoir ça ?
Rappelez-vous des révélations de De Villiers et un rapport des services secrets français à ce sujet. Courte vidéo de celles-ci. http://lesobservateurs.ch/2017/04/04/philippe-de-villiers-declaration-explosive-sur-la-partition-prevue-du-territoire-francais/
Ce n’est qu’un tout petit début, attendez de voir la suite ! L’islam ne connaît pas de limite. Souvenez-vous, sa progression fulgurante à la force du sabre ! Sans réaction de la part des états Européens il va conquérir tous les territoires comme il l’a fait dès le septième siècle. Seulement arrêté par l’Océan Atlantique à l’époque, rien ne l’empêche aujourd’hui de conquérir toute la planète. Des années très noires nous attendent, et nous restons sans réaction ….
voila ce qui arrive quand un état socialiste disperse des personnes qui non rien a faire sur notre sol, qui cherche simplement et purement a le coloniser pour mettre en place une dictature islamique et nous mettre en esclavage . Une seule solution , EXPULSION manu-militari .
Ben… C’est bien ce que veut le gouvernement, non ??? Des musulmans dans chaque recoin ! Et sachant que lors de la dernière évacuation (par exemple…) du camp de la Chapelle, il y avait environ 170 femmes et enfants sur un total de 2’700 personnes, je vous laisse le soin de vous faire une idée précise sur la composition de ces villages… Il ne s’agit pas de migrants, mais de guerriers qui se positionnent pour la suite du plan. Qui peut encore en douter à part les pathétiques imbéciles aveuglés par leur bienpensance mortifère…
Ces “villages” sont les métastases dormantes d’un cancer mortel qui maillent le territoire. Elles s’exprimeront de manière coordonnée par la violence et le meurtre des infidèles dès que les circonstances leur seront favorables.