Nous en parlions déjà ici.
A présent, il s'avère que cela est religieux et non seulement politique.
**********
Les autorités autrichiennes soupçonnent un Tunisien radicalisé d'avoir sauvagement tué un couple d'octogénaires à leur domicile dans le nord de l'Autriche, pays en alerte contre la menace d'attentat mais jusqu'ici épargné par la violence djihadiste, .
L'homme de 54 ans, actuellement en détention préventive, est accusé d'avoir égorgé une femme de 85 ans avant de tuer son époux de 87 ans qui a succombé à des coups de couteau et de bâton. L'auteur des faits avait ensuite mis le feu à la maison du couple.
Un «arrière-plan islamiste»
Ce crime «a clairement un arrière-plan islamiste», a-t-il affirmé ajoutant que le Tunisien, qui s'est présenté le jour même à la police comme l'auteur des faits, «est manifestement un musulman radicalisé». La confirmation de ces soupçons ferait de cet acte le premier crime à mobile islamiste commis en Autriche.
Les enquêteurs avaient dans un premier temps évoqué comme possible mobile du crime le ressentiment de l'auteur présumé contre la société et le parti d'extrême droite autrichien FPÖ, avec lequel il pensait que le couple avait des liens. L'homme mis en cause connaissait ses victimes car il leur livrait régulièrement des courses provenant du magasin tenu par sa compagne.
Vivier de djihadistes
L'Autriche a jusqu'à présent été épargnée par les attentats à caractère islamiste. Le pays abrite cependant un important vivier de djihadistes en Europe rapporté à sa population (8,7 millions d'habitants).
Surtout il ne faut pas dans un premier temps annoncer que c’est un crime commis au nom de l’islam.
Le FPÖ étant un excellent bouc émissaire.
Mais bien sûr démontrer que l’islam (religion de paix et d’amour) ce n’est pas cela.
En Islamie, le politique et le religieux, c’est kif kif bourricot.
Waouh… Voilà-t’y pas que l’on ne titre plus “déséquilibré connu pour des antécédents psy”… Oooooooooh les vilains médias, faites gaffe quand même, St Padamalgame va vous foutre sur la g……..
Aujourd’hui, les avocats vont pouvoir plaider pour toutes les racailles avec cet argument “respectable” qui fait d’un vulgaire délinquant qui a raté son coup en se faisant attraper, un super-soldat de allah et de mahomet. C’est du même acabit que de demander une peine moindre quand un délinquant est sous l’effet de l’alcool, de drogues etc. Comme quoi allah et mahomet c’est aussi de l’alcool… et même l’opium des peuples.