Amsterdam: Un requérant d’asile marocain débouté viole 3 femmes brutalement

  • Mustafa A, 35 ans, a été condamné à 14 ans de prison pour trois viols violents à Amsterdam
  • Le Marocain a attaqué trois femmes alors qu'elles rentraient tard la nuit
  • Dans au moins deux cas, il a violé plusieurs fois les femmes en tenant un couteau
  • Le juge a déclaré que les victimes craignaient pour leur vie et avaient été gravement traumatisées

Le migrant illégal, identifié uniquement sous le nom de Mustafa A., âgé de 35 ans, en vertu des lois strictes sur la protection de la vie privée, a mené ses agressions à Amsterdam en janvier 2016.

Le juge a déclaré que Mustafa «n'a pas réfléchi un seul instant aux sentiments des victimes».

Il a violé au moins deux de ses victimes, âgées entre 20 et 26 ans, à plusieurs reprises alors qu'il tenait un couteau sous leur gorge, a déclaré le journal local Het Parool.

(...)

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par Alice le

    Encore ces […] migrants du Maghreb: certains n’ont toujours pas compris quelle est la mentalité de ces gens! Il doivent tous être refoulés vers leur continent.

  2. Posté par Koenig le

    Encore et toujours des migrants

  3. Posté par UnOurs le

    “… à 14 ans de prison pour trois viols violents…”
    Ah oui, un viol “violent” par rapport à un viol doux, romantique ou distingué.
    Connard de JOURNALOPE !

  4. Posté par Michel le

    Je ne savais pas qu’il y avait des viols “délicats”, civilisés peut-être…. Qu’en pensent les victimes ? Mais on apprend à tout âge, les vieux réacs doivent se faire à l’air du temps…
    Ici, nous avons donc affaire à un sauvage qui a violé des femmes “avec brutalité, armé d’un couteau” . Un véritable barbare donc.
    14 ans de prison ? Il va en faire combien réellement . Il faut se mettre en phase avec ces sauvage et pour parer à une quelconque récidive, leur supprimer ce qui leur sert de cerveau entre les jambes.

  5. Posté par Sergio le

    Quand il sortira de prison, dans un an ou deux, les autorités lui fourniront une nouvelle identité pour qu’il puisse redémarrer sans entraves une nouvelle existence de parasite violeur.

  6. Posté par totot le

    14 ans c’est trop peu, la justice doit faire des exemples et donner la perpétuité cela calmera tous les autres excités.

  7. Posté par colt seavers le

    il devrait faire ses années au Maroc la ou les droits de l homme n existent pas , il le sentirait passer pas comme en Hollande au club Med

  8. Posté par Allasia le

    Tolérance zéro pour ce genre de crime qu’elle que soit la nationalité ou la race du violeur .

  9. Posté par Alain le

    Et cela continue !
    Un mogrant illégal est un envahisseur !

  10. Posté par Derek Doppler le

    @Claire: “Un viol multiple tourne mal – des partenaires sont traumatisées”

  11. Posté par Claire le

    Le titre de l’article est un peu curieux. Comment un viol peut-il ne pas être “brutal” et commis sans menace?? Un viol en douceur peut-être?
    Cela dit, rien d’étonnant une fois encore. Ce genre d’horreur semble être devenu banal, puisqu’on tolère tout de la part de ces migrants clandestins afin de ne pas être islamophobe. Qu’ils considèrent les femmes comme du bétail n’est pas grave, ce ne sont que des femmes après tout… Il n’y a pas mort d’homme, n’est-ce pas? Le pire étant qu’un certain nombre de femmes se montrent solidaires de ces types en confondant ce qu’elles estiment être leur propre statut inférieur et celui, qui serait tout aussi inférieur, des migrants. Ces sottes n’ont toujours pas compris que les migrants ont une grande supériorité sur elles: ce sont des hommes, eux!
    Malheureusement, ce sont toutes les femmes qui trinquent, même celles qui n’ont pas un QI d’huîtres endoctrinées par le politiquement correct.

  12. Posté par jsg le

    j’adore, ils lui refusent le territoire et, maintenant ils vont se le farcir 14 ans aux frais du pays !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.