«Vous êtes ridicules!»: Juncker s’emporte à Strasbourg devant un Parlement presque vide

À la veille des vacances d’été, « la dernière séance plénière ce 4 juillet 2017 du Parlement de Strasbourg n'aura eu de plénière que le nom. Alors que seule une trentaine de députés européens étaient présents dans l'hémicycle, sur un total de plus de 750, le président de la Commission européenne est sorti de ses gonds. «Le Parlement européen est ridicule, très ridicule», a martelé le dirigeant européen luxembourgeois, en français dans le texte. »

Source : RT

*************

Cenator :

Pourquoi s’offusquer? La majorité des députés européens veulent leurs bons salaires, leurs congés, leurs vacances et le maximum de bon temps.

Rappel : avant le week-end, « Les députés européens qui viennent juste pour pointer ».

Alors, à la veille des vacances d’été, 4% de députés présents, c’est déjà pas mal.

M. Juncker se trompe: ce sont les contribuables et les électeurs qui sont ridicules. Quant aux députés européens, bien payés, bien considérés, ce sont des pachas connaissant toutes les ficelles pour en faire le moins possible tout en gagnant le maximum: chapeau les députés!

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il faut croire que les parlementaires européens ne croient plus au extraterrestres. http://www.bing.com/videos/search?q=junker+extraterrestre&&view=detail&mid=48C6D06A18C1F7649B7448C6D06A18C1F7649B74&&FORM=VDRVRV
    Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour qu’ils ne croient plus au réchauffement de la planète. Mais si ce sont les extraterrestre qui nous bombardent de rayons laser, il est normal que Juncker vu ses bonnes relation avec les petits hommes vert prenne contact pour leur demander de participer majoritairement à la taxe contre le réchauffement. Et sur ce thème même la NASA nous fait des cachoteries. http://www.lci.fr/sciences/selon-anonymous-la-nasa-s-apprete-a-reveler-l-existence-d-une-vie-extraterrestre-pourquoi-c-est-faux-2056859.html

    Face à Juncker la Merkel, vu son format, pourrait bien être une soucoupe volante déguisée. Comme avec Le Pen les roms sont comme les oiseaux, ils volent, la Merkel elle vole aussi, et pas que comme soucoupe volante, mais bien à la manière des roms en tondant tous les contribuables européens. Ils devraient s’inquiéter du coût des millions de migrants qu’elle nous adresse avec tant de sollicitude à travers les injonctions de nos socialo-islamo-fascistes locales.

  2. Posté par LAMBERT le

    Députés = des putes hé

  3. Posté par Claude le

    L’alcoolique est ridicule; le système centralisé dictatorial mis en place à Brüssel est ridicule, les députés ABSENTS sont ridicules !! Comment se fait-il qu’il n’y ait pas de contrôle des présences … ??!! 96% des députés absents sont COUPABLES, joli score. Cela démontre l’inefficacité de ce centralisme à outrance. Je suis CONTRE l’UE.

  4. Posté par Bilou le

    Je suppose que Juncker a pris la mouche en apprenant qu’ils était tous à l’apéro, et pas lui pour une fois.

  5. Posté par Dominique le

    Je pense que toute l Europe est au courant, mais cela ne semble déranger personne….. la population est anesthésiée par un tsunami d idioties, ce qui permet à cette caste élitiste de continuer à profiter de la situation.

  6. Posté par blum le

    L’on parle beaucoup d’emplois fictifs, en France.
    Cela a même été une cause de cruelle déconvenue pour Fillon, et qqs autres.
    Si la loi s’appliquait à tous les fraudeurs, l’on récupèrerait sans doute, en amendes, radiations
    définitives de postes, et remboursement d’indemnités indûment perçues, des millions d’euros, voire des milliards, puisque ces escroqueries durent depuis des années.

  7. Posté par Marie-France le

    “Vous êtes ridicules “
    Si je comprends bien, ce sont les députés présents qui se sont faits secouer !!
    Comme autrefois à la messe quand certains ” fidèles”profitaient du remue-ménage de la communion pour quitter les lieux avant la fin de l’office, le curé célébrant , fâché, faisait vertement la leçon…. à ceux qui n’étaient plus là pour la recevoir.. C’était ceux qui restaient sagement jusqu’à la fin qui recevaient les foudres du brave curé..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.