«A la suite des déclarations du gouvernement autrichien concernant le déploiement de troupes au col du Brenner», à la frontière entre les deux pays, «le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères (...) a convoqué ce matin l'ambassadeur d'Autriche à Rome», a annoncé le ministère dans un communiqué.
«Je m'attends à ce que les contrôles aux frontières et une mission d'assistance (de l'armée) soient très bientôt requis», a déclaré M. Doskozil. Ces mesures seront «indispensables si l'afflux (de migrants) vers l'Italie ne ralentit pas».
Voilà encore un pays qui a enfin compris ce que veut dire “INVASION”. Si les autres pouvaient suivre le problème serait vite résolu !!!!!!!!!!!!!!!!
l’ UE l’a dans le fion de toute façon
les gens en ont marre de cette violation de nos territoires
marre de nous faire passer pour des cons
la solution : la Rémigration
ou mon idée toute cette population en Arabie Saoudite et le QATAR
Des militaires ? Mais avec des flingues ou des bons pour l’aide sociale ??
Avec le V4, enfin un pays un peu ferme sur les prix.
Tiens, nous avons un pays qui jusqu’à présent obéissait comme un petit soldat aux diktats de l’U.E et voici qu’il commence à faire de la résistance ! Sans doute se trouve-t’il saturé sous la déferlante migratoire des barbares, et ses dirigeants commencent à entrevoir le chaos dans lequel ils plongent leur pays. La fermeture des frontières, des soldats pour les garder ? Mais n’est pas droitdel’hommiste, ce n’est pas politiquement correct, on croirait avoir affaire à un de ces états voyous du groupe Visegrad…
Souhaitons que d’autres élites redescendent sur terre, et rapidement, car il y a le feu, en constatant le mal fait à leurs pays et surtout à leurs concitoyens, à cause de leurs idées fumeuses d’universalité, de multi n’importe quoi .
Enfin un pays qui réagit face aux idées utopiques des europeistes. C’est à croire que les politiques qui siègent à Bruxelles touchent des subventions du Qatar ou autre Arabie Saoudite….pour accepter ce déferlement migratoire incontrôlé et incontrôlable.
en fait peut être que l Autriche en a marre de l invasion et elle met des troupes pour contenir ce flux de barbare envahissant l Europe