L’Autriche compte « très bientôt » rétablir les contrôles et déployer des soldats à sa frontière avec l’Italie si l’afflux de migrants ne ralentit pas, a annoncé le ministre autrichien de la Défense à un quotidien viennois lundi. « Je m’attends à ce que les contrôles aux frontières et une mission d’assistance (de l’armée) soient très bientôt requis », […]
Cet article L’Autriche prête à déployer l’armée à la frontière si l’afflux de migrants ne ralentit pas est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il y a des gouvernements qui réalisent ce qui se passe et les autres mettent la tête dans le sable.
C’est vraiment le moment d’agir enfin et d’arrêter cette invasion sans fin. Courage, courage !!!
Avec ‘EXIT’, la Suisse est championne du suicide organisé, … avec notre armée mobilisée pour dorloter les envahisseurs musulmans, c’est un nouvel ‘EXIT’ appliqué au pays, … avec le concours de tous les traîtres au Pays !!!
M. Parmelin, il serait temps de s’inquiéter un peu de se qui se passe à nos frontières … Si l’Autriche restreint l’accès à son territoire, on aura, sous peu, une déferlante chez nous …
Les mahométans veulent nous conquérir par les armes et par le ventre de leurs femmes. C’est une déclaration de guerre. Faire appel à l’armée est dans ce cas parfaitement légitime.
Et pendant ce temps, le caporal Pinguelin compte ses petits z’avions.
Maintenant il faut agir et arrêter le blabla! Des faits et des actions!!!
Par contre rien chez nous.