Je vous propose aujourd’hui des liens vers le documentaire où Oliver Stone est allé interviewer Poutine.
Il est visible une semaine sur le site de France 3 (après une rapide inscription), c’est donc le dernier jour pour les 3 premières parties. Vous pouvez les voir et enregistrer aussi via le très pratique Captvty.
Émission du lundi 26 juin 2017 – 21h05 :
Le réalisateur américain Oliver Stone a eu l’occasion de rencontrer le président russe Vladimir Poutine à douze reprises pendant deux ans. Il présente aujourd’hui le fruit de ces longs entretiens, menés au Kremlin ou dans les résidences officielles de Poutine à Sotchi. Poussé par Stone, l’homme d’État aborde en détail de nombreux sujets, de son accession à la présidence de la Russie à ses relations avec les présidents américains, en passant par l’héritage de l’Union soviétique. Les deux hommes abordent également la situation d’Edward Snowden, l’OTAN, la guerre en Syrie ou la question de l’Ukraine.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La Crimée a été russe. Elle fut offerte à l’Ukraine en 1954 par Kroutchef. Pour avoir par trois fois fait le tour de la Crimée je puis dire que tous les habitants ne rêvaient qu’une chose : redevenir russe ! D’ailleurs y a t-il aujourd’hui une résistance en Crimée à l’encontre des russes ? Bien sûr que NON. Alors petit Macron, allez voir sur place pour vous faire une idée. Les peuples n’ont-il pas le droit de choisir leur destin ?