Calais : rixe inter-africaine

post_thumb_default

 

A Calais, toujours en proie à des meutes d’immigrés, une énorme rixe entre immigrés africains a fait plusieurs blessés. Les images ont circulé sur les réseaux sociaux, témoignant de l’anarchie qui règne dans les rues calaisiennes.

Les heurts ont opposé des Ethiopiens et des Erythréens le 1er juillet à Calais et fait 16 blessés dont un grave.

Sur les images filmées par une habitante et diffusées sur son compte Facebook, on peut voir des dizaines de migrants – certains armés de bâtons – courir dans la rue d’un quartier résidentiel de l’Est de Calais. Puis ils se regroupent à l’angle de la route de Gravelines et du chemin des Communes et commencent à lancer des pierres et se ruer en direction de leurs adversaires, immigrés illégaux africains comme eux mais d’une autre ethnie.

« Les rixes entre Éthiopiens et Érythréens ont commencé le 30 juin au soir dans le secteur de la zone des Dunes, avec plusieurs interventions de CRS pour les disperser », a déclaré le sous-préfet du Pas-de-Calais, Vincent Berton, ajoutant que deux groupes d’environ 50 personnes de chaque camp se sont opposés dans la zone où ont lieu les distributions de repas effectuées par les associations. Les affrontements ont repris le 1er juillet en début-d’après midi pour un motif inconnu.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ras le bol de ces cure- dents trempés dans le Nutella !
    Des parasites à mettre à la déchetterie !

  2. Posté par Ralebol le

    Des erytreens qui se battent alors qu’ils fuient leur service militaire…Belle exemple de foutage de gueule et d’importation de violence et de conflits ethniques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.