BHL, qui a “trop de maisons”, vend une villa à 6 millions d’euros

[...]

Bernard-Henri Lévy a un problème de place. “J’ai trop de maisons et il y a trop d’endroits où il me faut être dans le monde, et hélas, l’année n’a que 52 semaines”, a déclaré au site américain Bloomberg le philosophe médiatique, qui vend sa somptueuse villa de Tanger, au Maroc.
.

10 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Aller…BHL….il y a assez de SDF…en France… tu pourrais en donner une pour les plus pauvres au lieu de faire des discours bobos…
    Assez de blabla….un peu de solidarité… si pas trop demandé!!!!!

  2. Posté par Roland Marquis le

    Béchamel ne mérite pas que l’on parle de lui. Pauvre sire.

  3. Posté par SD-Vintage le

    Et puis si un jour ses amis islamistes prennent le pouvoir…

  4. Posté par Champ la lioure le

    Quel condensé de laideur ! Je suis enclin à penser qu’à un certain niveau de “fortune” , ça n’est pas clair .

  5. Posté par pépé le moko le

    C’est pas sa poupée Barbie et ses 42 kilos tout mouillée qui doit lui couter cher en bouffe !

  6. Posté par Bussy le

    C’est qui lui ?
    On me dit qu’il fait partie de la horde sauvage qui a mis à feu et à sang la Libye pour les néo-cons mais vrais salopards, c’est vrai ?
    A part ça, j’avoue qu’il m’émeut profondément, ne pouvoir habiter qu’une de ses maisons à la fois, c’est trop injuste !
    C’est un philosophe ???? Ah bon !

  7. Posté par Ralebol le

    Et bien, un peu de cohérence, qu’il mette ses propriétés à la disposition de ses “migrants” adorés.

  8. Posté par Vautrin le

    L’imbécillité médiatisée, ça rapporte gros ! Il est vrai que l’énergumène est né avec un club de golf en argent dans la main. Son palmarès : plusieurs tentatives réussies pour être le roi des cons.

  9. Posté par Michel le

    En fait ce n’est qu’un pauvre type.

  10. Posté par Sergio le

    Les angoisses d’un homme ridicule. On pourrait en faire le titre d’un livre. L’étalage des richesses de cette gauche caviar est une insulte aux pauvres gens, aux sans dents, à ceux qui ne sont rien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.