9 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Commençons par interdire ces soit disantes associations qui vont les cherchez dans les ports libyens,saisissons leurs biens; envoyons en prison leurs membres pour aides , assistances a entrée a personnes non autoriser en Europe et renvoyons tout ceux qui sont entré en Europe depuis le début de cette crise organiser par la commission européenne et Merkel.

  2. Posté par Fanfouet le

    Nous on veut bien que les bateaux accostent en Suisse, surtout dans le port de Zermatt !

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    En Sicile, la mafia utilise des migrants, spécialement des Nigérians, pour écouler de la drogue. Et elle accule des jeunes filles migrantes à la prostitution.
    Source: RussiaToday.

  4. Posté par Mady le

    Qu’ils arrêtent enfin d’aller les chercher. Il y a déjà assez de problèmes avec ceux qui sont déjà en Europe. çà ne peut pas continuer ainsi. Toute cette invasion n’est plus possible. Tant qu’ils seront récupérés jusqu’aux Côtes de la Libye, l’arrivage continuera. Alors quand va-t-on enfin comprendre que ce n’est plus possible ??????????????????????

  5. Posté par Marcassin le

    Cette énorme pression, c’est l’ Italie qui la créé, qu’elle garde ses migrants ou les ramènent d’où ils viennent.

  6. Posté par Fan. le

    La piste terroriste est écartée,

    les petits chéris de la république macron jouaient à la dinette !

    Ils parlent dans l’article de “fusil de chasse”, faux, il y avait aussi des tirs de kalashnikov !

    Une seule question : les auteurs sont-ils musulmans ou pas ?

    Macron et la presse déjà acquise sous hollande ne va que dans un sens ; innocenter les effets collatéraux de la charia islamiste, ainsi les charges de “terrorisme” seront écartées lors d’une comparution immédiate et ils seront relâchés sans délai, si il s’était agit de tirs provenant de non-musulman, le cas serait traité avec une autre sévérité, c’est moi qui vous le dit !!!!

  7. Posté par Fan. le

    Une fusillade devant une mosquée fait huit blessés
    Huit personnes ont été légèrement blessées par balles dimanche soir devant une mosquée d’Avignon. La piste terroriste est écartée.

  8. Posté par Bussy le

    La solution au problème est tellement évidente que même les politiciens italiens et européens devraient arriver à la trouver… donc c’est autre chose…. une question de fric bien sûr !

  9. Posté par Michel le

    Fermons leur nos ports, ramenons ces envahisseurs dans leurs ports de départ.
    Nous en avons assez de payer pour ces parasites.
    Nous en avons assez d’être envahis par des sauvages aux moeurs de dégénérés.
    Aidez DEFEND EUROPE, ils ont les traîtres de Bruxelles contre eux ; Ils ont besoin de tous les européens patriotes, unis contre la submersion des peuples occidentaux, pour la défense de nos cultures millénaires, pour ramener les profiteurs dans leurs ports de départ :
    Nous qui savons que cette cette invasion mortifère doit cesser, pour que nos enfants, petits-enfants aient un avenir, pour la sauvegarde de nos pays, : Aidons-les à être efficace, nous, nous le serons qu’en les soutenant financièrement. http://defend-europe.org/fr/home_fr/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.