Aujourd’hui la PMA, demain la GPA, après-demain l’utérus artificiel et le transhumanisme

Par Alain Escada / 29 juin 2017

A peine le gouvernement du président Emmanuel Macron est-il installé que le lobby “lesbien, gay, bisexuel et transgenre” réimpose son agenda et ses revendications contre-nature.

« Notre objectif est bien de traduire d’un point de vue législatif l’avis » du Comité consultatif national d’éthique, qui « va dans le sens des positions d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle« , a déclaré le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner, rappelant que le président-bankster des Rothschild s’était alors « prononcé en faveur de l’extension de la PMA aux couples de femmes et aux femmes célibataires« .

Une fois de plus resurgit, au mépris du réel et de l’ordre naturel, ce caprice des milieux homosexuels et lesbiens de vouloir se procurer des enfants comme s’il s’agissait d’une simple marchandise ou d’un animal de compagnie.

Répétons-le : le “droit à l’enfant” n’existe pas !

Vers un nouvel ordre sexuel mondial

[...]

Suite : Civitas

2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Pour nos politiciens qui ne semblent n’avoir rien compris, le mariage pour tous et la théorie du genre sont la porte ouverte au transhumanisme souhaité par la bande de cinglés qui dirigent le monde occidental par l’argent dette et la politique de la dette…

  2. Posté par Claude le

    La tolérance, c’est accepter l’inacceptable.
    Cessons d’être tolérants.
    Tolérance et soumission sont deux mots synonymes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.