Par Alain Escada / 29 juin 2017
A peine le gouvernement du président Emmanuel Macron est-il installé que le lobby “lesbien, gay, bisexuel et transgenre” réimpose son agenda et ses revendications contre-nature.
« Notre objectif est bien de traduire d’un point de vue législatif l’avis » du Comité consultatif national d’éthique, qui « va dans le sens des positions d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle« , a déclaré le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner, rappelant que le président-bankster des Rothschild s’était alors « prononcé en faveur de l’extension de la PMA aux couples de femmes et aux femmes célibataires« .
Une fois de plus resurgit, au mépris du réel et de l’ordre naturel, ce caprice des milieux homosexuels et lesbiens de vouloir se procurer des enfants comme s’il s’agissait d’une simple marchandise ou d’un animal de compagnie.
Répétons-le : le “droit à l’enfant” n’existe pas !
Vers un nouvel ordre sexuel mondial
[...]
Suite : Civitas
Pour nos politiciens qui ne semblent n’avoir rien compris, le mariage pour tous et la théorie du genre sont la porte ouverte au transhumanisme souhaité par la bande de cinglés qui dirigent le monde occidental par l’argent dette et la politique de la dette…
La tolérance, c’est accepter l’inacceptable.
Cessons d’être tolérants.
Tolérance et soumission sont deux mots synonymes.