Autriche. Linz : Un Tunisien massacre un couple par haine du FPÖ

Le motif du meurtre brutal du couple de personnes âgées vendredi à Linz est désormais connu : selon la police, le Tunisien de 54 ans, musulman, a massacré par haine du FPÖ. Il aurait vécu de nombreuses mauvaises expériences ces dernières années en Autriche. Il les met sur le compte du parti FPÖ et les victimes devaient servir d’exemple.

L’assassin connaissait les victimes auxquelles il livrait des aliments bio tous les vendredis. Ce dernier vendredi, il s’est présenté pour sa livraison au domicile du couple dissimulant une ceinture, un bâton, un couteau et un bidon d’essence.

Selon l’enquête en cours, il a étranglé la femme de 85 ans; avant de massacrer l’époux à coups de bâton et de couteau. Puis il a mis le feu à la maison.

Le tunisien s’est rendu à la police.

Selon le directeur de la police nationale de la Haute-Autriche, Andreas Pilsl, les meurtres auraient donc un mobile politique.

Krone.At Via Fdesouche.com

 

9 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Hier dans la nuit, j’avais du mal à dormir, j’allume la TV et je tombe sur une oeuvre de ballet classique, ça c’est notre véritable culture, de la grâce, de la finesse, de l’élégance, de la subtilité, un parfait exemple de ce que les peuples européens ont produit en matière de culture, c’est autre chose que ces hordes de barbares qui font du rap et qui se prétendent artistes, du niveau bouge ton cul, nique ta mère et suce ton chien!!! Et les progressistes (nouveau nom pour néo-bolcheviques) nous présentent ça comme un progrès… Ces envahisseurs sont en grande majorité des incultes primitifs qui sont totalement innintégrables, ces gens sont en train de détruire notre civilisation. Il faut arrêter le cirque maintenant! Ce chantage au racisme est une escroquerie, il faut commencer par ne pas confondre racisme et racialisme, de récentes découvertes archéologiques démontrent qu’il existe bien différentes races, n’en déplaise aux charlatans de l’anti-racisme!

  2. Posté par Carole le

    Mais c’est effarant d’entendre les avis de malades qui les soutiennent et qui arrivent à les excuser en traitant ceux qui s’indignent de “racistes”

  3. Posté par Jeff le

    “Selon le directeur de la police nationale de la Haute-Autriche, Andreas Pilsl, les meurtres auraient donc un mobile politique.” lol. ils lui ont déjà trouvé des circonstances atténuantes. Il prendra que dalle.

  4. Posté par Charcutailleur le

    Le sacrifice , certainement involontaire , de ce couple de travailleurs (nique méchankon) , devrait rapporter des voix à la Résistance ; ça , c’est la morale de cette histoire .

  5. Posté par colt seavers le

    la seule chose qui caractérisent les arabes fous d Allah , c est leur criminalité et le non respect des autres culture et des pays d accueil qu ils veulent conquérir et islamisé …ils sont génocidaire envers tous ce qui n est pas musulmans …la terre entière…viols , meurtre , assassinat , vols , agressions , violence , émeutes , terrorisme …colonisation et victimisation permanente …et le pire est devant nous

  6. Posté par Nicolas le

    La lâcheté des musulmans illustrée une fois de plus par le meurtre de deux personnes âgées inoffensives et sans défense. Absolument sans défense depuis que les gouvernements de cette Europe pourrie ont démissionné de leur tâche première qui consiste à défendre leurs citoyens.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Avec de tels actes de barbarie, ce ramassis de m… de rat ne doit pas s’étonner que des partis politiques comme le FPÖ luttent conter cette racaille. Ce n’est pas le FPÖ qui tue lâchement des petits vieux sans défense ou commet des attentats, mais bien des ordures de sous-hommes comme ce disciple d’allah. Des petits vieux qui ont certainement contribué à ce que ce bouffeur de hallal puisse vivre dignement dans un pays évolué comme l’Autriche. Qu’il aille crever en enfer dans les pires tourments!

    Rétablissons la peine de mort contre les assassins qui n’ont aucune excuse, aucune circonstance atténuante, et dont la culpabilité ne fait pas l’ombre d’un doute. On devrait le forcer à ingurgiter du porc et de l’alcool avant de l’égorger comme un cochon.

  8. Posté par Christian le

    Jusqu’où faut-il arriver pour que les Européens réagissent et arrêtent d’accepter de se faire massacrer par ce type de cafard islamique?

  9. Posté par Claude le

    Tout le monde fera l’étonné .. Comment c’est possible ? et de la part d’une personne si gentille … TOUS dans le même panier : en taule puis EXPULSION à vie de l’Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.