Des ONG qualifiées « d‘humanitaires » trafiquent des centaines de milliers de clandestins en Europe et mettent en danger la sécurité et le futur de notre continent. Ils sont les responsables des noyades de masse de milliers d‘Africains dans la Méditerrannée. Nous n‘en détournerons plus le regard. Nous nous opposerons à leurs bateaux et défendrons l‘Europe.
Chaque semaine, chaque jour, chaque heure, une invasion se déroule sous nos yeux.
Des bateaux remplis de clandestins affluent sans cesse en direction de l’Europe.
Cette immigration massive change le visage de notre continent. Notre futur est en jeu.
Tout commence ici, aux frontières de l’Europe. C’est ici que les clandestins arrivent. C’est ici que les ONG et autres trafiquants d’êtres humains font leurs affaires sur le dos des clandestins. C’est ici que nos gouvernements ont échoué et nous ont trahi par leur laxisme et parfois leur complicité. Et puisque tout a commencé ici, c’est également ici que cela doit prendre fin.
Venant de toute le continent, nous nous sommes rassemblés en Sicile et notre mission est simple : Défendre l’Europe.
Nous voulons démasquer l’imposture des ONG : elles agissent à l’unisson avec les trafiquants humains qui vivent de la misère des hommes.
Nous voulons protéger nos pays de l’immigration illégale et si besoin tenir tête en mer aux bateaux des ONG tel que l’Aquarius.
Nous préparons une grande mission de sauvetage en Méditerranée, une mission pour sauver l’Europe de l’immigration clandestine. Nous voulons rassembler une équipe de professionnels, affréter un grand bateau et naviguer sur la mer Méditerranée pour contrecarrer les bateaux de ces contrebandiers humains. Si nous rencontrions des clandestins en détresse, nous leur viendrions bien évidemment en aide en les raccompagnant jusqu’aux côtes africaines. Pour commencer notre mission, nous avons besoin de votre aide. Les ONG bénéficient de beaucoup d’argent de la part les gouvernements et organismes pro-immigration. Nous ne dépendons que de vous pour financer cette mission et participer à la sauvegarde de notre civilisation.
Pour les soutenir
Et la sauvagerie s’installe au grand galop avec les connivences imbéciles sous pressions hormonale. http://lesobservateurs.ch/tag/beatrice-huret/ Dommage que les commentaires des titres rapidement archivés passent à l’as. On comprend mieux les dégâts causés par les femmes dans nos sociétés déjà gravement affaiblies. A cause de leur faiblesses endocriniennes, elles sont exploitées au nom de l’égalitarisme et des quotas, pour favoriser l’explosion sociale et le crépage de chinions. Ce n’est pas pour rien que Soros les considère comme du premier choix pour organiser le désordre et instaurer sa dictature satanique. Quand elles perdent les pédales ce n’est que pour mieux les soutenir… Encore un petit avant goût que va nous imposer se ramolissement des moeurs venues d’ailleurs. https://www.youtube.com/watch?v=KGHYcFX0n0k
C’est bien le bateau, j’ai d’ailleurs fait un versement, mais je pense qu’il y aurait plus efficace encore, ça serait de démontrer aux africains, par des spots sur leurs TV, quelle belle vie les islamos-gauchos bobos leur réservent en Europe….. deal donc vie dangereuse sans futur, boulots merdiques d’esclaves dans les restos branchés des bobos, pédophilie pour les migrants vraiment enfants, vielles biques qui consomment du migrant pour leur fantasmes, Européens de souche qui n’étaient pas racistes mais le deviennent à grand vitesse, à l’assistance jusqu’à ce que les caisses soient vides et après ?….. la belle vie façon bobo !
Et dire qu’ils paient des sommes que beaucoup de working poors suisses n’ont pas sur leur compte en banque pour venir dans ce petit paradis à la sauce bobos et autres vendus !
La marine italienne est le garant de ces ONG ! Depuis des mois, voire des années, le gouvernement italien est complice. Il serait intéressant de voir comment se partage ce magnifique ”gâteau” (mafias, ONG, passeurs, représentants officiels, etc ..) tout cela sur le dos de pauvres immigrés et avec nos impôts !!
oui c est bien, belle initiative cependant il est trop tard le cheval de Troie est entré depuis longtemps , de plus cet invasion a été faite par les gauchistes ceux la même qui sont censé défendre notre héritage culturelle , les morts en méditerranée on lieu a cause de l encouragement des gauchistes a traversé la mer , c est eux qui ont provoqué cet invasion des Barbares … allocations diverse , haine de soi …
Ces ONG et ceux qui les financent sont des criminels, ils haïssent les populations européennes de souche, ce sont eux nos véritables ennemis, les envahisseurs ne sont que l’une de leurs armes destinées à nous détruite! Ouvrez les yeux peuples européens!!!
Les chevaliers du XXI siècle. Merci à ces gens courageux qui prennent des risques pour sauver l’Europe de la noyade.