«En Allemagne, Facebook et Twitter risquent désormais de lourdes amendes s’ils ne retirent pas rapidement les propos haineux ou les fausses informations de leurs plateformes. Une loi adoptée au Bundestag prévoit des amendes jusqu’à 50 millions d’euros. Les opérateurs des réseaux sociaux auront jusqu’à 24h pour les retirer.»
https://youtu.be/4s6qDlwE42c
– Euronews/RT, 30 juin 2017
RT rappelle que Facebook utilise des vérificateurs tiers tels que ABC ou Associated Press qui sont eux-mêmes accusés de ne pas être neutres. Au final : «Qui décide de qui est une fausse information ? Qu’est-ce qu’une fausse information ? Comment éviter que toute cette évaluation ne mène à la censure ?»
Via Fdesouche.com
La façon la plus simple de faire disparaître les faits : pas de photos, pas de blessés, donc pas d’attentats. On se rappelle encore des l’attentat de Nice et du camion fou: quelques rares photos floues et les victimes immédiatement recouvertes d’un drap, comme si le fait de les cacher rendait l’acte presque anodin voire inexistant aux yeux du public. Qui a vu les victimes écrasées à Berlin la nuit de Noël 2016 ? A nouveau rien, lieux sécurisés et interdit aux public et à la presse. Aucune photo à part quelques véhicules de secours. Dormez braves gens, circulez, y a rien à voir !
L’Allemagne est redevenue nazie. D’un nazisme mou, mais bien réel. Il y a fascisme chaque fois qu’une bande de forbans se propose se “transformer” l’humain au gré d’une idéologie en le soumettant à une pensée unique collective. C’est ce qui se passe. Pas seulement en Allemagne.
Cette idéologie pue la pourriture, jusqu’aux étoiles !
Vive la Dissidence insurrectionnelle !
Il y a eu assez de fausses informations volontaires de M. Merkel et du gouvernement allemand, du genre : tous ces réfugiées avec des titre de docteurs et d’ingénieurs bien formés –> c’est du n’importe quoi !!
Et le gouvernement allemand est aussi concerné? Car en matière de désinformation il n’a pas grand chose à envier au Soviet Suprême de Lenine… Remarquez, quand on a une bolchevique, membre des jeunesses communistes en RDA comme chancelière, il ne faut pas s’étonner. Quand aux réseaux sociaux, il suffit de ne pas les utiliser, donner des informations personnelles à Zuckerberg pour qu’il puisse les revendre à qui bon lui semble, il faut vraiment être idiot!
Et les sites (médiatiques ou autres) qui prônent le rejet des non-croyants seront-ils concernés?
La meilleure solution est d’éviter l’utilisation des réseaux sociaux, aussi pervers qu’inutiles. Avoir 22503 “amis”, NON MERCI.