Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Wow super investment les 29’000 fr par mois!
Effectivement le juge est un IRRESPONSABLE. A virer de suite !!
@j-j entièrement d’accord avec vous sauf pour une chose ,vous avez oublié le juge.
Expulsion IMMÉDIATE ! Il faut mettre sous tutelle ce juge. Ce n’est pas lui qui paye ou a payé les 29’000.– Frs par mois pour cette racaille, c’est NOUS, les bons contribuables …
Lorsque qu’un juge gauchiste à la tête d’un ex-junkie,survivant probable du Letten encore adepte de substances abrutissantes juge un psychopathe ,il faut pas s’attendre à autre chose.
Retour dans son pays ou il devrait purger ses 30 condamnations …
Un chien qui mord trois fois on le pique…. je vous laisse suivre ma pensée….
La décadence absolue! Ce mec aurait du être expulsé dès le début et être interdit de territoire à vie! Voilà ce qu’amène le vivre ensemble!!!! Il faut être totalement stupide pour accueillir des gens qui ne s’intégreront jamais, qui créent des problèmes et coûtent une fortune!
Et bien, quand on voit la “tronche” de ce juge, plus rien ne peut nous étonner. En tous les cas, je ne pense pas qu’il boit du Coca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Irrécupérable le mec……
L’obliger à bosser…faire des sentiers en montagne…..sinon envoyez-le sur orbite..une bonne année…
Une belle tête de vainqueur ce juge…
La justice des gauchiottes passera de nouveau, je ne me fais pas de soucis pour Carlos. A la 100ième condamnation, c’est même cadeau Bonux. Elle est pas belle la vie, hein?
Merci Jean B@
Ce procureur a bien la tête de l’emploi.
Ancien baba cool, compatissant, humaniste, adepte de vélo électrique, de nourriture bio et de Birkenstock, vêtu d’ oripeaux dont ne voudrait pas un Mummenschanz.
@ Christian Hofer :
Merci pour le lien.
En voici un autre :
https://www.google.ch/search?q=Jugendanwalt+Hansueli+G%C3%BCrber&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi41IzYkeXUAhXmLcAKHQ5JDPQQ_AUIBigB&biw=1280&bih=675#tbm=isch&q=Hansueli+G%C3%BCrber&spf=1498810994376
No comment…………………
Il se cache où le juge qui lui a fourni les cours d’arts martiaux qui lui permettent aujourd’hui de jouer aux terreurs en tabassant n’importe qui ?
Ce ne serait pas une mise en danger volontaire d’autrui par hasard?
Pour rappel, voici la tête du juge d’extrême gauche qui a permis une telle saloperie:
http://www.tagesanzeiger.ch/zuerich/region/29-000-Franken-pro-Monat-fuer-Rundumbetreuung-eines-Straftaeters/story/23375607
Le cachot en attendant l’expulsion.