Drapeaux du jihad brandis, sharia pour le Vatican, le Pape est l'avocat du diable, sharia pour l'Europe...
Voilà ce que nos dirigeants appellent une religion de paix.
Cette vidéo ne sera bien entendu jamais diffusée par la RTS ou nos médias romands.
La date de la séquence n'est pas connue.
Pourquoi ? Toutes les déclarations vaticanes sont pourtant favorables à l ‘ Islam et aux envahisseurs !!
Race de barbare c est eux qui représente le mal sur terre , l Islam c est répandu par la guerre le jihad depuis 1400ans en tuant les non musulmans ils ont fait plus de 270millions de mort , 1400ans de guerre au nom de l islam et la guerre continue , de l Arabie saoudite, les mahométans ont envahi l Irak , Syrie , ont détruit l empire romain de Constantinople , ont envahi l Iran , l Afghanistan , Pakistan, l inde détruisant les bibliothèque car il n y a d autre livre que le coran soumettant les peuple a l islam , ou vous vous soumettez ou on vous tue , Egypte et toute l Afrique du nord .dans tous ces pays ils massacrait les juifs et les chrétiens au nom de l islam .puis ils ont attaqué l Italie, malte, corse ,Sardaigne , crête, l Espagne de 711a 1492 , France , Grèce , tous les pays de l est jusqu’en Pologne , on les avait rejeté a la mer , ils reviennent encore avec la même sauvagerie apportant mort et destruction comme a chaque fois qu ils viennent en Europe
Mais c’est Benoit et non le traitre défroqué ! Si Bergoglio s’était pointé, les muslims l’auraient acclamé, c’est l’un des leurs, leur protecteur, un des acteurs du changement de population et l’ennemi jugé de la chrétienté.
@ le Taz
Les archives du Vatican sont toutes consultables, même celles dites ‘secrètes’. Il suffit de demander…. Et puis, il y a des personnes responsables des oeuvres d’art…. alors demandez…
Célestine,
Fondamentalement, la date n’a aucune importance: ces gens sont restés, la haine du non musulman est toujours présente.
Même pire, le maire est à présent musulman et protège sa communauté en priorité.
Si nos médias avaient diffusé la moitié de ce qui se passe en Europe, peut-être ne serions-nous pas dans cette situation aujourd’hui.
En réalité, l’âge de cette vidéo est une preuve à charge contre nos dirigeants car l’Europe sait exactement ce qu’elle fait lorsqu’elle laisse entrer des Marocains, des Tunisiens, des Algériens, des Irakiens… elle importe la haine du non musulman.
Vieille visite de Benoit XVI, pas du Pape actuel. On le reconnait facilement sur la vidéo.
Remarquez que s’ils pouvaient nous débarrasser du traître jésuite ça ne serait pas plus mal. Quand est-ce que le Vatican rend ses archives publiques que l’on comprenne pourquoi il y a cet obélisque sur la place St-Pierre…