Le chef de la police suédoise Dan Eliasson a présenté mercredi son rapport concernant les "zones vulnérables". dans le pays. La situation est sombre. La Suède a maintenant 61 zones où tout est hors de contrôle.
- La situation est grave, a déclaré Dan Eliasson.
Il était accompagné par Linda Staaf qui dirige l'unité de renseignement (Département opérationnel national). Elle a déclaré que la violence était devenue plus grave.
- La brutalité s'est accentuée. Auparavant, on tirait dans la jambe pour effrayer, maintenant on tire dans la tête pour tuer, a-t-elle déclaré.
Linda Staaf raconte comment des enfants de 9 ans opèrent en tant que coursiers et apportent des armes et des drogues à d'anciens criminels.
- Ils protègent leurs territoires (...).
- Les services publics souffrent dans ces sociétés parallèles. Il est devenu trop dangereux d'entrer sans la protection de la police.
- Nous constatons également des pressions sur les autorités dans ces zones, poursuit Linda Staaf.
- Les menaces directes et les dommages, et dans certains cas, les autorités ont besoin de protection policière pour mener à bien leur travail, a-t-elle dit.
Le chef de la police nationale, Dan Eliasson, a déclaré que la police a besoin de s'unir et il se tourne aussi vers le reste de la société.
- Que les autres acteurs sociaux nous aident!
Le grand journal suédois Expressen est impitoyable après qu'Eliasson ait demandé l'aide de tous les membres de la société. La police a perdu le contrôle, indique le journal.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Alain Jean-Mairet
Une question se pose ?
Les états majors des armées européennes sont ils conscient du problème ?
Chez nous en Suisse, nos grosses nouilles sont elle encore coincées et focalisées sur la Russie comme ennemi principal ?
Y a t’il des hauts gradés en activité qui consultent le site et qui peuvent nous en dire un peu plus ?
Ont ils une stratégie pour nous défendre contre les véritables ennemis de l’occident ?
DEU :
http://bazonline.ch/ausland/europa/armes-dummes-schweden/story/29132484
Qui habite ces zones? Là ils se gardent bien de le dire. Nos sociétés consacrent des centaines de milliards à contenir et à tenter d’éduquer des peuplades qui font ce qu’elles ont toujours fait: transformer leur biotope en cloaque arriéré. Ces moyens devraient être au service de nos enfants, de nos administrés et de nos aînés. En bref, au service de notre civilisation. Remmigration! Par la violence si nécessaire.
TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A LA DEGRADATION, A L’EBRANLEMENT, A LA VOLONTE D’ANEANTISSEMENT DE NOS NATIONS,
NE SERONT JAMAIS OUBLIES. TROUVERONT-ILS UNE ILE POUR SE REFUGIER?
A MOINS QU’ILS N’AIENT DEJA FABRIQUE LEUR VAISSEAU SPATIAL?
MAIS NOUS LES RECHERCHERONS INLASSABLEMENT PARTOUT. NOUS AURONS L’IMMENSE PATIENCE QU’AURONT EUE LES CHERCHEURS DE NAZIS.
C’est bien fait car tous les gouvernements se sont crus des dieux, ils ont fromenté la destruction de l’europe avec l’UE et les USA. Pour certains ils se réveillent comme pris dans un cauchemar mais c’est trop tard, l’Europe n’existe plus sauf la Hongrie et la Tchéquie qui ont été moins CONS que les autres. Nous allons subir la loi du coran et les conneries de nos dirigeants. L’europe n’a plus qu’à subir et à se soumettre.
Les états de droit ont les moyens de mettre fin définitivement à ces zones de non-droit. La police, l’armée et les milices citoyennes sont capables de démanteler complètement ces banlieues pourries et d’enfermer tous les petits (et les gros) cons qui y sévissent. Il faut savoir tirer sans être stigmatisé par une justice guignolesque. Le seul moyen est de les terroriser. C’est parfaitement faisable.
Le Chef de la Police se tourne aussi vers le reste de la société ???? Quand le reste de la société criait au secours qu’a t’il fait ? Rien. La société normale est partie bien loin de ces quartiers pourris . Il est trop tard maintenant. Qu’il laisse les racailles s’amuser , ils feront le ménage et le Chef de la Police peut aller se coucher . C’EST TROP TARD.
Toujours le même schéma, déjà reproduit des dizaines de fois: on prône béatement le multiculturalisme, l’ouverture, dont la première conséquence est l’arrivée de personnes différentes des indigènes, qui se sentent donc dépaysées (on les comprend). Le pas suivant, quasi immédiat, est la création de communautés se rassemblant par ethnies, langues ou religions. C’est si bon de se retrouver entre nous, de pouvoir discuter facilement, d’avoir des nouvelles du pays, et nous-mêmes sommes comme ça, tout heureux de fonder le Club des Suisses de Bogota ou l’Alliance française de Yaoundé. Rapidement également naissent des magasins “ethniques” qui fournissent la plupart des produits dont on avait l’habitude, “au pays”. Tout va donc pour le mieux, jusque là. Les magasins espagnols ou portugais que l’on trouve en Suisse en sont un bon exemple, et l’on y trouve des denrées excellentes.
Mais cette situation quasi idyllique que l’on a connu depuis de nombreuse années subit un coup d’arrêt brutal ! Non pas que les Espagnols, Italiens, Portugais ou une grande partie des ressortissants balkaniques aient changé, bien au contraire: ils sont de mieux en mieux intégrés, deviennent indiscernables des autochtones, réussissent leurs vies et leurs carrières, merci à eux!
Le grain de sable qui a bloqué la mécanique provient du fait que les nouveaux arrivants sont vraiment très différents des “locaux”: autres cultures, autres religions, langues sans racines communes avec les langues latines, bref : c’est la totale ! Le réflexe communautariste n’en est qu’exacerbé, avec un fort sentiment d’exclusion dues aux causes énumérées ci-dessus. Et cette exclusion n’est pas qu’un sentiment, car pour la plupart de ces nouveaux migrants il est très difficile de trouver un emploi, à cause de l’écueil de la langue, du manque de formation, et il faut bien le dire d’une “culture du travail” peu compatible avec les exigences locales.
Alors on vit entre soi, de petits boulots ou d’expédients, d’assurances sociales, la communauté enfle, devient monolithique, crée ses écoles, églises, se referme sur elle-même car la plupart de ses membres ont du ressentiment contre le pays hôte qui ressemble de moins en moins à l’eldorado qu’ils imaginaient.
Et si, comme pour beaucoup, leur religion considère les autres religions et leurs adeptes comme des moins-que-rien, à soumettre ou même à abattre, alors un sentiment de victimisation-supériorité les habite rapidement. Ces sales kouffars qui habitent des pavillons ou des villas alors que nous devons nous contenter de HLM de banlieue.
Résultat ? ça pète partout où c’est possible, de plus en plus, avec une violence accrue, des zones de non-droit se créent, cela devient un classique…
Tout cela à cause d’un rêve de multiculturalisme bienpensant: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on ne leur veut que du bien DONC ils ne nous veulent que du bien… C’est la “Mélodie du Bonheur” repeinte en rose ! Tant que ce rêve durera, on ne sortira pas de la spirale de destruction de notre civilisation chrétienne.
“zones vulnérables” : vulnérables à quoi ? Langue de bois.
Qui consomme la drogue ? Les Suédois. C’est cool la drogue, légalisez la, vous n’êtes plus à ça près.
Cools et gentils suédois accueillants généreux et narcissiques, mais peut-être un peu niais et très ignorants ? Mais tellement moraux, généreux, et donneurs de leçons.
Va falloir mettre l armée dans les rues comme en Belgique , France , Angleterre, Italie….ils transforment la Suède comme a Gaza , partout ou il sont c est comme ça , en France 800 zones de non droit ou la police ne rentre plus , les pompiers sont attaqués , les ambulances sont brulées …prières de rues , haine des blancs , ne s intègrent pas , vivent comme chez eux , émeutes permanentes , terrorisme , meurtres, viols des femmes blanches …
La police exécute les ordres avec les moyens qu’on lui donne, donc c’est pas elle qui a perdu le contrôle mais ces lâches bobo-bienpensants qui vont pas tarder à devoir rendre des comptes !
Ce n’est que le résultat de plusieurs décennies de gaucho-féminisme enragé. Nous aurons une situation équivalente en Suisse avec Pipiruga, Calmy, Amarelle et autres illuminées à talons.
Si c’était un film, on dirait que c’est un film de science-fiction.
Là, c’est la réalité et c’est devenu un cauchemar.
Et c’est exactement ce qui nous attend…
… si nous suivons la même voie…
… si nous suivons la même pente…
Le chef de la police confirme ce que disait Trump de la Suède en février. Gros scandale ! Le premier ministre suédois se demandait même “ce que Trump avait fumé”. On pourrait retourner cette question à l’ensemble du gouvernement suédois.