Le 26e rapport sur l’immigration en Italie a été présenté ce mercredi 21 juin 2017 à Rome, entre autres par le cardinal Francesco Montenegro, archevêque d’Agrigente en Sicile et président de la Caritas Italie, et par Mgr Guerino di Tora, évêque auxiliaire de Rome et président de la fondation Migrantes.
Ce rapport, qui fourmille de chiffres et de données précises, tord d’abord le cou à l’idée répandue d’une «invasion migratoire» dans la péninsule, qui ne compte en réalité que 8,3% d’étrangers, soit 5 026 1153 personnes sur une population totale de 60 665 551 résidents. En outre, les migrants qui arrivent sur les côtes italiennes ne sont, pour la plupart, que de passage. À noter toutefois que l’Italie se transforme en terre d’installation pour les femmes, –qui constituent plus de 50% des migrants–, et qui requièrent la citoyenneté après un long processus d’intégration.
Mais ce rapport veut aller au-delà des statistiques pour s’interroger sur le profil et les visages de cette immigration, qui se caractérise avant tout par sa jeunesse. Pour les auteurs du document de 430 pages, cette jeunesse représente un incontestable atout pour un pays en déclin démographique. Enfants nés sur le sol italien de parents étrangers, étudiants des universités italiennes: ces nouvelles générations seront les protagonistes de la société de demain.
«L’Italie d’aujourd’hui et de demain, ou réussira à être différente, c’est-à-dire capable de nouvelles rencontres et de relations, ou n’aura pas de futur», assène le rapport. C’est donc la jeunesse qui doit être mise au centre de l’action.
[…]
Évoquant la réforme du code de la nationalité actuellement débattue au sein du Parlement italien et qui cristallise beaucoup de tensions, l’archevêque d’Agrigente a plaidé pour la prise en compte du droit du sol dans l’octroi de la nationalité italienne aux étrangers: «selon moi, le droit d’appartenir à une terre, si j’y suis né et y ai grandi, si j’y suis depuis un certain temps, si l’un de mes parents a la nationalité, devrait être reconnu. Pourquoi ne devrais-je pas l’avoir si j’ai fait mon chemin jusqu’ici avec les autres? Seulement parce que je viens d’une autre terre? (…) Cette fermeture absolue me laisse perplexe», a avoué le président de la Caritas Italienne.
Le Vatican, son faux prophète Antichrist, ses ”évêques” francs-maçons et satanistes et tous ses prêtres façon Vatican II sont devenus un ”cloaque d’impuretés”.
Déjà prophétisé (entre-autres) :
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist.
L’Eglise sera éclipsée. »
Notre-Dame de la Salette – prophétie faite le 19 septembre 1846.
« Notre Dame à La Salette : ‘’En l’année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l’Enfer’’, remarquons au passage que la Première Internationale 5ancètre du communisme] fut fondée le 28 septembre 1864 ! » (Par Karl Marx).
Ou de la constance de la nature de Satan au-delà des étiquettes idéologiques (communisme, laïcité, antiracisme, internationalisme, gouvernent mondial, …) qu’il utilise et trahi au besoin, pour préserver la constance du mensonge originel.
Tout était déjà résumé de nos temps présents ici.
Mais le temps continue son cours, imperturbablement, en nous laissant pourtant d’autres repères :
https://legrandreveil.files.wordpress.com/2014/04/brescia2.jpg
« Le 24 avril, une monstrueuse croix de 30 mètres de haut et de forme très incurvée, véritable blasphème en elle-même par sa forme et son aspect, s’effondre brutalement sans raison apparente, tuant sur le coup un jeune homme de 21 ans.
Elle avait été érigée à Brescia, ville natale du pape Paul VI, en l’honneur de la visite de Jean-Paul II en septembre 1998 dans cette ville pour y commémorer le centenaire de la naissance de Paul VI.
Trois jours avant les canonisations sacrilèges, un symbole de la laideur et de l’infamie de Vatican II s’écroule, pour bien montrer que le concile et ses funestes conséquences vont bientôt s’écrouler à leur tour.
Je récapitule les chiffres et les symboles :
1) Brescia est le village natal de Paul VI, second pape de Vatican II.
2) Cette croix a été érigée pour la visite de Jean-Paul II (3ème pape de Vatican II) en septembre 1998, il y a 16 ans (ceux qui ont lu mon dernier article connaissent l’importance du 16).
3) La victime, Marco Gusmini, avait 21 ans (3×7) et habitait “via Giovanni XXIII” c’est à dire rue Jean XXIII.
4) Ainsi, les trois premiers papes de Vatican II sont réunis dans le même événement, celui-ci ayant lieu 3 jours avant un autre événement majeur, célébré par les 2 autres papes de Vatican II. »
… troublant.
Et que dire de ceci ?
https://www.youtube.com/watch?v=guSsE61UEBI
Benoit XVI : Les raisons d’une démission
Mais regardez la gueule de ce prélat de bazar, on dirait qu’il est confit. C’est carnaval toute l’année pour ces pitres qui pètent dans la soie et rotent du champagne millésimé. Ils n’ont aucune idée ni aucune place dans l’existence réelle des individus et c’est par réflexe qu’ils défendent les parasites.
TOUS CEUX QUI ONT OSE DIRE A BRUXELLES qu’une politique nataliste devrait être mise en place et coûterait bien moins cher que les immigrations à venir, tous ont été écartés.
Prendre soin de la mère européenne, l’aider à s’épanouir en tant que Maman et travailleuse, n’était pas concevable dans l’esprit d’une majorité MASCULINE de cette époque. Machiste, trop machiste.
NOUS EN PAYONS LE PRIX AUJOURD’HUI.
il y a vraiment des gens qui vivent vraiment dans l irréel , ce gars ne se rend pas compte de ce qui va arrivé a l Italie dans quelque années , guerre civile , émeutes permanentes comme a Gaza , soulèvement , révolte des arabes , massacre des blancs de souche, génocide des chrétiens , remplacement des populations ,changement de peuple , meurtre , viols de masse
Qu’ont fait les évêques italiens pour la natalité ? Rien. Avoir la belle vie et copiner avec les politiciens.
“réussira à être différente, c’est-à-dire capable de nouvelles rencontres et de relations” : en fait, cela ne veut rien dire. De la bonne langue de bois.
Encore un rigolo qui nous enfume !! Si les États n’avaient dépensé ”que” le dixième des sommes colossales allouées aux migrants, immigrés, etc … pour des crèches et des aides sociales adaptées aux familles autochtones nombreuses, on n’en serait pas là ! Les États et le Vatican sont complices des misères actuelles et surtout futures (guerre civile, attentats, etc …). C’est facile de dire ”Tout le monde il est beau et il est gentil” –> la dure REALITE va apparaître et sera un dure réveil pour toute cette bande d’endormi lobotomisée …
La messe est dite…….
Bien sûr que ces ponces ne veulent pas favoriser la natalité européenne…..c’est du clandestin qu’ils veulent….
Ils veulent une Europe musulmane…..alors que soi-disant chretiens…. un QI plus bas que 80 dans l’ensemble pour générer quoi exactement?
M’enfin….ils préparent leur propre déclin…tant pis pour eux….à ce stade…..c’est eux qui deviennent inutiles pour la société….
Avant tout…que leur Banque vaticane soit bien garnie…..Grâce aux Banksters….
Pauvre église….qui se vend aux plus offrants….
Jamais….ils ne proposent d’aider sur place l’Afrique…..Jamais ils ne dénoncent cette oligarchie financière qui a ruiné l’Afrique…Non….rien de tout cela….
Jamais ils ne dénoncent les agressions, les attentats, les viols….Silence!!!
Je n’ai plus de mots pour les qualifier…..
Il y a le Tout Puissant au-dessus de ces pharisiens à qui il leur faudra rendre des comptes..
Qu’ils en soient sûrs…..
Plus un sou pour Caritas.
Les objets dont je souhaite me séparer, mais qui auraient toujours une valeur marchande, désormais c’est plus Caritas, mais la hache !
Au passage ils avouent que les migrants ne sont que de passage…. donc qu’ils les expédient au nord !
Font-ils un tri ?
Pauvres guignols vous n’allez pas les convertir au catholicisme, c’est vous qui allez devoir vous convertir à l’islam ou mourir.
Ainsi le veut allah.