Une double évasion, réussie, avait déjà eu lieu en mai.
Le centre de détention administrative de Favra, à Puplinge (GE), a a été le théâtre samedi dernier de plusieurs tentatives d'évasion.
En début de soirée, dans cette prison pour personnes en séjour illégal, deux hommes sont d'abord parvenus à escalader le double grillage de sécurité, munis de barbelés. La police a réussi à les interpeller à quelques centaines de mètres de l'établissement pénitentiaire. Les fuyards s'étaient cachés dans des bosquets. Un troisième homme a également tenté de s'échapper mais les gardiens sont intervenus à temps, précise la «Tribune de Genève». Les trois individus - un Algérien, un Tunisien et un Marocain - ont été placés en cellule forte.
Mais pourquoi ne sont-ils pas explusés ?
En quoi cette lie de l’humanité nous concerne-t-elle?
Ils devraient être envoyés illico dans une prison dans leurs pays d’origine.
Le contribuable suisse n’a absolument pas à entretenir ce genre d’ordures.
Les agents de police auraient dû les abattre! Résultat: ça va encore coûter une fortune aux frais du contribuable! Ras-le-bol de cette racaille du Maghreb.
Comme par hasard dans le 20 min, les commentaires ne sont pas disponibles… ce sont des collabos, pas de doute…
Magnifique trio, les “2 to 3” (To be free), “partir un jour sans retour…” mode humour OFF. Il faudra vraiment qu’un jour nos politiciens s’occupent sérieusement de ces pays du Maghreb avec du chantage économique, visa,…etc. afin qu’ils reprennent leurs criminels et qu’ils arrêtent de faire des économies de frais de prison/justice sur le dos des pays européens. De plus, dans les récents attentas en Europe les responsables étaient toujours d’origine de ces pays d’e*********