Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voilà par exemple comment s’exprimait sur les islamistes de l’époque (dont le grand-père de Tarik Ramdan, notre “compatriote”), le président Nasser, “dégommé” par “l’Occident”:
https://youtu.be/TX4RK8bj2W0
Comme disait le maréchal Juin, “on n’a pas tué le bon cochon”.
@Le Taz vous avez entièrement raison, mais quand les gens VOUDRONS BIEN COMPRENDRE ET OUVRIR LES YEUX il sera peut être trop tard malheureusement.
les 3 citations ci-dessous résument parfaitement le problème de …..la passivité et/ou de la soumission volontaire
« Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien » (Edmund Burke, 1729-1797)
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » (Albert Einstein, 1879-1955)
« Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants, mais l’indifférence des bons. » (Martin Luther King, 1929-1968)
Il y a peut-être une part de vérité dans ce testament, mais, pour avoir connu la Libye de Kadhafi, tout le monde savait que sa famille avait instauré une véritable dictature. Lorsqu’il prétend avoir vécu tout simplement dans une tente, il ment, car, après sa mort, on a retrouvé quelques palais très luxueux. Il a raison cependant lorsqu’il dit que les Occidentaux ont très souvent des comportements scandaleux, dès qu’il s’agit d’argent, de capitalisme, de domination. Comme lors de toute déclaration politique, il faut en prendre et en laisser.
Eh oui, l’Occident, et principalement les Anglo-saxons, ont toujours préféré les dirigeants arabo-musulmans chantres d’un islam radical, et très malléables. A l’opposé de ces derniers, les dirigeants national-laïques (Nasser, Bourguiba, Sadam Hussein, Khadafi…) ont toujours tenu la dragée haute aux gouvernements occidentaux.
Pour ceux qui veulent se taper un pavé de plus de 400 pages, en anglais de surcroît, je conseille le livre du chercheur britannique Mark CURTIS: Britain and its collusion with radical islam (Serpent’s Tail; Londres). Il fourmille d’informations toutes plus intéressantes les unes que les autres, et jette un éclairage plutôt désabusé sur la période actuelle, qui n’a guère tiré de véritables leçons de l’Histoire.
J’ai eu l’occasion de connaître Al Islam Kadhafi et le neveu du premier ministre Lybien durant mes études, j’ai des amis qui se sont rendus en Lybie à cette époque et ils ont tous été étonné de ce qu’ils y avaient découvert. Ce qui est dit dans cette vidéo semble véridique. La mafia mondialiste ne supporte pas les pays non alignés qui ont le contrôle de leur monnaie et de leurs sources d’énergie, ces pays qui n’entre pas en soumission dans le système de la dette. Bachar Al Assad est attaqué par les mêmes et pour les mêmes raisons. Quand les gens comprendront-ils que la seule solution est de mettre au pouvoir des partis souverainistes en Europe pour reprendre le contrôle de nos nations, puis de créer une grande alliance européenne de pays indépendants?