L'incident s'est déroulé ce midi à la gare de Paddington.
Des images de deux policiers et d'un membre du service public essayant de maintenir l'homme sont rapidement apparues.
L'homme serait armé d'un couteau, un témoin déclarant qu'il criait "Allahu Akbar".
Un porte-parole de la police britannique des transports a déclaré: "Les agents ont arrêté un homme en dehors de Paddington pour un désordre public et possédant une arme offensive.
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
La guerre de religions voulues par certains se précise un peu plus chaque jour… Quoi de mieux que d’organiser le chaos pour que les masses belantes terrorisées acceptent une dictature centralisée à Bruxelles? L’UERSS est en marche et il y a des socialistes et des PLR pour vouloir si soumettre dans notre pays!!! Que les gens sont naïfs!!!
c est tous les jours maintenant en Angleterre , plus il y aura de musulman plus cela sera dangereux pour tous les citoyens , nous sommes tous une cible maintenant
Il va sans dire que cette information bénéficiera, naturellement, de cette amnésie récurrente de nos médias et requalifiée “incident” impliquant un “déséquilibré” si toutefois elle devait être relayée.
D’autant plus volontiers que l’attaque de la mosquée à Londres a, cette fois-ci, été bien plus promptement admise comme attentat terroriste que ne le furent les précédentes impliquant l’islam et va occuper un peu nos mêmes médias.