FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN – À l’occasion de la sortie du dernier numéro de Causeur, Elisabeth Lévy revient sur les tensions entre la cause féministe et la cause multiculturaliste. Cologne, La Chapelle Pajol, Sarah Halimi, elle aborde sans tabous les derniers sursauts du choc des civilisations. « Pour cette gauche Terra nova, et notamment pour sa pointe avancée […]
Cet article Elisabeth Lévy : « Les femmes sont en première ligne du choc des civilisations » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bonjour
Très bon dossier sur ce sujet dans le magasine mensuel “Causeur”. Elisabeth Lévy fait partie des journalistes français qui disent ce qu’ils pensent de notre monde et se compte sur les doigts de la main: Natasha Polony (qui vient d'”etre remerciée”), Zemmour.
Sur le sujet des clandestins et de leurs conséquences, il y a un tabou en France: la démographie. Déjà il nous est impssible de compter ceux de telle ou telle couleur ou origine, sauf évidemment quand ils sont victimes des atentats, là tout de suite on nous informe qu’ils sont musulmans! Même le magasine de droite VA devient politiquement correct car ils ont écrit à l’ouverture du ramadan qu’il y a 4 ou 5M de musulmans en France!!!
Tous les journalistes critiquent les pays asiatiques où il manque plusieurs dizianes de millions de femmes (Chine, Inde) et donc cela pose des problèmes désormais. Mais on ne les entend pas sur les conséquences des bâteaux remplis de clandestins masculins : 1000 hommes pour 100 femmes. Et qu’a-t-on maintenant ? Des agressions sexuelles voire des viols partout, en ville comme dans les foyers ou le RER en France, idem dans les piscines en Allemagne, sans parler de cette politicienne suédoise, soit-disant féministe qui déclare que c’est mieux de se faire violer par un migrant qu’un suédois… Bien-sûr que c’est mieux vu qu’ils nous ramènent des maladies erradiquées: gale et tuberculose à Calais et Paris, et peutêtre dans les foyers provinciaux car évidemment personne ne va le crier dans les journaux régionaux, un cas de lèpre en Italie, etc.
“Ils nous enrichissent”. Oui, surtout les laboratoires pharmaceutiques…