La maire de Rome, Virginia Raggi, a demandé au ministre de l’Intérieur de suspendre l’arrivée de migrants dans la capitale : « Il est temps d’écouter les citoyens romains : non ne pouvons pas nous permettre de créer de nouvelles tensions sociales ».
Quelques temps auparavant, la maire a écrit une lettre au préfet de Rome, Paola Basilone : « Je trouve que c’est impossible, mais aussi dangereux de trouver d’autres places pour loger les migrants » en demandant un moratoire par rapport aux nouvelles arrivées. Au total, 8 500 migrants sont répartis dans la capitale italienne : soit dans les centres d’accueil gérés directement par la préfecture, ou bien par la commune, par le biais du Sprar (le service central du système de protection pour les demandeurs d’asile et les réfugiés). La maire a interdit il y a quelques mois un appel d’offre pour obtenir 8 074 places d’accueil en plus. (…)
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
IL M5S IS A FALSE FLAG!!!!!!!
I – « Virginia Raggi, la jeune maire de Rome du Mouvement 5 étoiles. »
Incroyable de prendre les électeurs pour des ‘’qu’on’’ à ce point-là !
Cette Virginia Raggi (sosie trait pour trait de la fille de Michèle Drucker) ne devrait pourtant pas ignorer que c’est grâce à son ‘’Mouvement 5 étoiles’’ que la loi interdisant le délit de clandestinité et empêchant par là même tout contrôle de l’immigration a été voté.
Elle devrait aussi se souvenir, cette NKM ‘’romaine’’, qu’il n’y a que quelques semaines de cela elle réclamait au gouvernement de gauche italien et à l’UE plus de libéralités et de crédits pour que Rome puisse accueillir décemment encore plus de ‘’migrants’’ (utiliser le terme ‘’clandestins’’ est à présent passible de poursuites judiciaires grâce, entres autres … à son M5S).
Un Mouvement 5 étoiles, pendant italien des Syriza grec, du Front de Gauche mélanchonnesque et autres Podemos espagnol … financé et pensé par les Soros & Co (de source sûre !) pour capter les votes ‘’populistes’’ d’un ‘’populo’’ méprisé.
II – DIVINE SURPRISE son M5S a subi dimanche dernier une véritable déculotté aux élections municipales partielles ayant eues lieu en Italie alors que pour ma chère Lega Nord ce fût une véritable résurrection.
Mais en avez-vous entendu parlé dans les mainstream-merdias ?
NON !
Signé : un italien du nord militant de la Lega Nord.
PS: FIORE vs GRILLO …
https://www.youtube.com/watch?v=lPYAYG91TDY
Mais tout le monde a compris que lorsque nous supprimerons l’argent qu’on leur donne, le logement, le regroupement familial, tout s’arrêtera….tout, pas de papiers, pas de privilèges, nous ne pouvons accueillir ces gens pour de multiples raisons qui nous appartiennent. Point barre. Hier encore, de passage en ville de Lausanne, ces groupes de noirs migrants, qui guettent aux abords des bancomats, qui font le guet, en plein jour, cherchant à nous refourguer de la drogue…, mais comment acceptons nous cela? Il faut peut-être supprimer les socialistes pour supprimer le problème…
Elle en a peut être marre du cheval de Troie !
Au mois de décembre 2016, elle était pour l’accueil des réfugiés. Maintenant ils sont à Rome et elle change d’avis ?
La FIN est à la porte, ouvrez la !!! si ce n’est pas déjà fait….pour qu’une politique et de plus maire d’une grande ville demande cela, c’est que la situation n’est pas seulement grave, elle est catastrophique. D’où la FIN…….
Les catholiques romains devraient exiger d’appliquer en Italie le principe de subsidiarité et écouter certains Papes. Il n’existe pas de formulation plus claire et plus complète du principe de subsidiarité, que celle qu’en donne le pape Pie XI dans l’encyclique « Quadragesimo Anno » (1931) dont le pape Jean XXIII reprend lui-même l’essentiel dans l’encyclique « Mater et Magistra » (1961): « … Il n’en reste pas moins indiscutable que l’on ne saurait ni changer ni ébranler ce principe si grave de philosophie sociale; de même qu’on ne peut enlever aux particuliers pour les transférer à la communauté, les attributions dont ils sont capables de s’acquitter de leur seule initiative et par leurs propres moyens, ainsi ce serait commettre une injustice, en même temps que troubler d’une manière très dommageable l’ordre social, que de retirer aux groupements d’ordre inférieur, pour les confier à une collectivité plus vaste et d’un rang plus élevé, les fonctions qu’ils sont en mesure de remplir eux-mêmes. L’objet naturel de toute intervention en matière sociale est d’aider les membres du corps social et non pas de les détruire, ni de les absorber. »
Mais c’est à mourir de rire, ou à mourir tout simplement. Ceux et celles qui se sont rendus à Rome dernièrement comprendront. Pauvre Raggi, comme s’il suffisait de demander aux autorités (?) de suspendre l’arrivée des migrants pour arrêter l’afflux catastrophique de dizaines milliers de clandestins pêchait aux abords des côtes libyennes.
“NOUS NE POUVONS PAS NOUS PERMETTRE DE CREER DE NOUVELLES TENSIONS SOCIALES” dit-il.
Mais Mr Le Maire de Rome, tout cela est compris dans le package. Mr Soros, représentant de cette CLASSE D’EN HAUT, travaille pour cela.
Pour que ces “invasions TSUNAMIS” créent des tensions, sidèrent, abrutissent, démoralisent et affaiblissent. Montrant ainsi qu’un citoyen EUROPEEN n’a plus la parole, N’A PLUS DE PRISE SUR SON DESTIN.
QUE TOUT EST DECIDE D’EN HAUT, TRES HAUT, quelque part en AMERIQUE .
L’idéal pour eux serait que ces tensions s’expriment plus largement et créent des guerres civiles. Terreau idéal pour installer UNE VRAIE DICTATURE.
C’est pour cela qu’il s’acharnent à STOPPER la mission des défenseurs européens comme DEFEND EUROP, qui veulent empêcher ce trafic de migrants aux abords de la LIBYE.
Leur plan de déstabilisation des nations européennes serait en effet très contrarié.
Nous n’oublierons pas ces NEO NAZIS.