5 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    le maire de Londres dit ils ne détruiront pas notre mode de vie , il est gonflé pour un arabe , ce n est pas son mode de vie mais celui des Anglais dont lui et ces frères ont envahi la terre , tuant des Anglais par centaines , violant leur femmes tout en criant au racisme et se victimisant sans cesse , faisant des revendications sans cesse , et je m interroge sur sa loyauté envers le peuple Anglais…Dans QUEL CAMP EST-IL CELUI DE CES FRERES OU DES ANGLAIS

  2. Posté par miranda le

    Je me suis toujours demandé pourquoi les musulmans dits modérés ne déclaraient pas vraiment leur déception face à tout ce qui se passe.
    Ils souffrent de ce que leur religion montre au monde (beaucoup ne connaissent pas l’ensemble des textes les plus cruels, les plus dangereux, car certains imams ne veulent pas leur enseigner cela et ils n’ont pas tort).

    Donc certains musulmans tombent de “haut” en découvrant la même horreur que nous, mais ils sont souvent obligés de rester “muets”, parce que leur communauté ne tolèrera pas qu’ils critiquent un minimum “ce qui se fait au nom de cette religion” et elle les dénoncera volontiers comme blasphémateurs.

    C’EST AINSI QUE JE DECOUVRE QUE CETTE RELIGION EST TERRIBLE

    Car oser faire connaître “un tout petit peu son désaccord envers quelques aspects de cette religion” est passible d’une fatwa ” la peine de mort”. Cela pèse tout le temps au dessus de leur tête. De la tête de tout musulman. QUELLE LIBERTE!!!!

    Ce n’est pas une religion, car on peut toujours s’en défaire
    ce n’est pas une idéologie, car on peut toujours s’en défaire
    ce n’est pas un totalitarisme, car on peut toujours s’en défaire

    C’EST AU DELA DE CA, MAIS JE N’AI PAS ENCORE TROUVE LE BON TERME.

    Quand les musulmans verront clairement que leur religion LES ENCHAINE DANS LA PEUR, soit ils la quitteront, soit ils la REFORMERONT.
    L’APOSTASIE EST UNE PRISON.
    Une religion doit avoir à offrir autre chose que de la prison.
    Son rôle est avant tout d’engager à l’élévation de l’âme.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le maire musulman de Londres n’a jamais caché que son seule et unique préoccupation était la lutte contre “l’islamophobie” et la poursuite tranquille et paisible (par forcement pour les kouffar, mais pour les muzzs) de l’islamisation de la Grande Bretagne.
    Heureusement pour lui, il peut compter sur les bobos et autres collabos londoniens.

  4. Posté par philippe le

    la vérité a bien de la peine à se faire accepter. Les dirigeants musulmans doivent bien se gausser de notre stupidité. Nos autorités et nos média agissent en ne voulant pas appeler un chat un chat. C’est de la lâcheté vis à vis de notre histoire et culture. L horreur des attentas doit nous faire découvrir le vrai visage de l’atteinte meurtrière envers nos communautés.

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    Les attentats de Manchester et Londres étaient des crimes anti-kouffars, donc christianophobes. A-t-il onques dénoncé ces attentats comme tels? Que nenni! Il les a simplement qualifiés d’actes terroristes. Commis par qui? Par l’IRA, par des éco-guerriers, par des suffragettes?
    Et depuis quand l’islam est-il une race?
    Monsieur Sadik Khan parle d’islamophobie quand il s’agit d’actes à caractère islamo-résistants, mais jamais de christianophobie quand il s’agit d’attentats commis clairement et explicitement au nom de l’islam. Conséquemment, il se disqualifie totalement de par son
    double langage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.