2017 est par excellence une année d’élections. La présidentielle passée, que voilà déjà les législatives. La rédaction de Visagonews a proposé à l’ensemble des candidats à la députation, sur l’Est du Val d’Oise (7e, 8e, 9e circonscriptions), une interview type de 5 questions identiques…
Pourriez-vous vous présenter en quelques lignes ou nous exposer les principales motivations de votre candidature ?
Je me présente Aysenur Catakli, j'ai 19 ans, je suis étudiante. J'habite à Sarcelles. Je suis candidate dans la 8ème circonscription du Val d'Oise. Je me présente aux législatives de 2017, sous l’étiquette du Parti Egalité Justice (PEJ).
Je me suis engagée dans cette voie car la politique doit prendre en compte tous les points sensibles comme les inégalités, les discriminations, les injustices, le racisme, l'antisémitisme, l'islamophobie et tous les autres problèmes qui empêchent le bien vivre ensemble sans délaisser les citoyens oubliés ou rejetés. Il ne faut pas rester bloqué sur l'apparence de la personne mais il faut avancer uniquement en pensant au peuple de France.
Quelles sont vos priorités pour l’Est du Val d’Oise et plus particulièrement dans votre circonscription ?
Rétablir la confiance dans l'Homme, dans la jeunesse, dans nos institutions garantes de notre Constitution, dans l'économie et au sein d'une France plurielle et rassembler les citoyens rejetés, oubliés, délaissés par les partis politiques ordinaires. Par ailleurs, donner la chance aux jeunes issus des banlieues, notamment, en leur offrant une chance de réussir dans leurs études.
Pour cela, il faut adapter l’enseignement selon les besoins. Il est inacceptable qu’au XXI siècle, des jeunes sortent sans bagages, sans diplômes, qu’ils décrochent dès le début du collège. Pour éviter cela, il est nécessaire de réformer l’enseignement dès la primaire. Il est inadmissible qu’on rencontre des adolescents analphabètes, illettrés. La lecture et l’écriture doivent être au cœur de la réforme de l’enseignement. Un jeune qui sait lire et écrire a confiance en lui pour l’avenir.
(...)
Ca fait du bien de découvrir ses égards pour les francais (les vrais)… ils ne sont même pas mentionnés dans ses élucubrations… c’est comme s’ils n’étaient même pas là…
Ces envahisseurs croient vraiment être les premiers pionniers arrivés dans un désert ou ils peuvent s’implanter tranquillement en reproduisant leurs coutumes et barbarie, pendant que la manne d’Allah leur fournit des allocs et des logements…
C’est le tout simplement le début du processus si bien décrit dans le livre “Soumission” de Houellebecq”…
Mais surtout regardons ailleurs…. et félicitons cette “diversité”…
Il faut voter pour elle !!!!
La soumission de la femme à nouveau ,et franchement cela m`inspire que du dégout ,pauvre femme ,mais comme disait mon grand père le ridicule ne tue pas.
Elle tient un discours cohérent.Elle a des projets honnêtes, normaux.
Sauf que son “accoutrement” me gêne beaucoup, beaucoup. Veut-elle signifier qu’elle est représentante de “sa communauté”?
DIEU lui a-t-il donné des cheveux pour les cacher? Dieu est-il incohérent?
Dieu lui a-t-il donné un corps pour si monstrueusement le cacher? Qu’on soit pudique est compréhensible. Qu’on porte une carapace NOIRE, VEUT DIRE autre chose.
Sultan Catakli….. ailleurs Sadik Khan…. des noms prémonitoires ? En tous cas, ils fichent la trouille !
Que dans moins de 50 ans la France sera Musulmane ! Si vous regarder bien, tous les partis présentent déjà des candidats musulmans, ils seront de plus en plus à voter et à êtres élus, ipso facto maitre de la politique ! Voilà la vérité ! Et Comme l’islam ne reconnaît pas nos républiques laïques, ils mettront la charia en place ! Bon courage pour la suite ! Heureusement je ne serai plus là pour voir cette déchéance de civilisation due à notre politiciens traitres et inconscients !