France : chassés d’une piscine privée ils menacent de “faire pareil qu’à Londres”

Dimanche dernier, dans le quartier de la Croix-des-Gardes, à Cannes, quatre jeunes adultes se sont fait remarquer en s’introduisant dans l’enceinte d’une résidence privée pour profiter de sa piscine.

Rapidement repérés par les voisins, ils sont poussés vers la sortie. Mais peu coopératifs, ils insultent et menacent ceux qui les mettent dehors. Pour leur faire peur, ils déclarent même : “Vous avez vu ce qu’il s’est passé à Londres. On va revenir dans une heure et vous faire pareil.”

Des paroles lourdes de conséquences qui ont vu les habitants du quartier appeler la police municipale, qui s’est chargée d’amener les quatre individus au commissariat. Parmi eux, deux individus ont été libérés et le plus jeune malfaiteur, âgé de 17 ans, a été convoqué ultérieurement devant un juge pour enfants. Le dernier sera lui convoqué en justice.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/cannes-ils-menacent-de-faire-pareil-qua-londres-84281

Via CivilWarInEurope

2 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Ce ne sera que quand les “propriétaires-de-villas-avec-piscine” seront envahis par les « jeunes adultes » qu’ils commenceront à réagir- idem : il n’y a que quand les bobos seront en contact direct avec ces « jeunes adultes » qu’ils diront, « ah mais ça non »… il faudra passer par là, mais ça vient…

  2. Posté par Tommy le

    Ah, ces Français de souche!
    Aucune éducation !
    Heureusement qu’ils ont les Maghrébins et les Banania pour en apprendre les règles du savoir-vivre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.