Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette UE n’est rien d’autre qu’une ONG mondialiste de plus, le problème étant que celle-ci a la faculté d’imposer des lois aux pays européens!
J’aime bien les commentaires de la presse: Il s’agirait d’un étudiant algérien de…40 ans ! Les algériens sont-ils des étudiants à vie ?
Un djihadiste récompensé par l’Union Européenne. Cette fois ci plus de doutes. Si vous avez des réclamations à faire au sujet de l’immigration adressez-vous à l’UE. Nous tâcherons de vous répondre au plus tard dans les délais légaux…
Colt seavers, hi,hi,hi
On l’a déjà fait, sous forme de colonisation, mettant fin après la prise d’Alger à toutes les expéditions de piratage en Méditerranée, qui était la source de revenus de ces tribus. Moralité, après avoir amené ce pays à un degré de civilisation un peu plus humain, voilà pas que nous sommes accusés de crimes contre l’humanité par le dernier locataire de l’Élysée…
Bref, alors, d’ici que soit créé par ce dernier visionnaire un ministère des droits du musulman avec sacralisation du Coran dans son entier il n’y a pas loin. Il faut savoir que Al-Andalous la maire de Paris a déjà décrété que le ramadan faisait partie de la culture de la France, alors qu’elle viendrait de se faire épingler pour détournement de fonds publics au profit d’organisations musulmanes. Avec des gens soutenant plus ou moins Eurabia création de la brillante époque de Mastuvu 1er en 74, renforcé par le regroupement familial, au grand dam de Raymond-bar ; il ne faut pas s’attendre à autre chose que de les voir un jour accuser les victimes de l’Islam d’être au mauvais endroit pour se conforter d’avoir raison d’agir ainsi.
Voyez dans internet, il n’y a pas que des appels au djihad, il y a aussi pour tous ceux qui le veulent le moyen de s’ouvrir les yeux pour se désintoxiquer des manip-pseudo culturelles dont nous sommes tous victimes depuis des lustres par les discours électoraux et les médias Allah botte.
Bien à vous.
Preuve de plus que l’U.E. est ignoble.
c est marrant mais les arabes se victimise tous le temps , et si nous autres européens débarquions chez eux par millions et les occupés comme ils nous occupe , en faisant sans cesse des revendications illimitées , transformant leur villes de la même manière que eux font chez nous christianisant leur villes en construisant des églises leur apportant émeutes et terrorisme , violant leurs femmes par milliers …que dirait -ils?