En Europe et dans le Monde, le temps des maîtres et des esclaves ?

Parmi les européens lucides et courageux, il y eut quelque surprise lorsqu’ils entendirent Emmanuel Macron parler d’absence de culture française. Les mêmes divagations ont été répétées en Allemagne, sur la non-existence d’une culture allemande. Toute cette médiocrité concentrée, répétée, acceptée signifie quelque chose de très profond qu’il convient de préciser ici une fois pour toutes. Ces responsables politiques ont raison. Ils nous ont dit leur vérité et nous devons les en remercier. Tout est plus clair désormais pour chacun d’entre nous.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    AH ENFIN!
    Même les entreprises qui marchent, qui font des bénéfices monstrueux se dirigent vers ce programme ” d’anéantissement de l’individu”. Dans une entreprise très riche et perfomante que je connais Il y a eu quelques suicides bien entendu. Il y a eu des individus tellement maltraités (torture propre bien sûr – abrutissement psychologique) qu’ils ont dû être hospitalisés.
    Ce programme voulait en fait dégrader le statut des ingénieurs pour en faire en quelque sorte des “ouvriers techniciens producteurs” de……………
    Ce n’est pas tant la baisse de salaire qui a inquiété les ingénieurs, mais les conditions de travail devenues abominables. Ces ingénieurs devaient devenir des “robots de la production”. Et cela se constate dans beaucoup d’entreprises y compris, celles en très bonne santé financière.

    Ce mode opératoire est mondial. Il se constate partout. Parce qu’une caste au pouvoir dans l’industrie et la finance mondiale a décidé de modeler le monde à sa façon et en fonction de sa PATHOLOGIE MEGALOMANIAQUE.

    Quand je pense que des pyschanalystes ont osé conseillé (et le mot est faible) de voter pour Mr MACRON, ils feraient mieux de décoder, d’analyser et de démontrer que ces êtres là ONT PERDU LES LIMITES ET ONT SURTOUT PERDU LE LIEN A L’AUTRE.

    Il y a une gouvernance mondiale PATHOLOGIQUE qui décide en ce moment de ce que doit être la place de l’humain (si le mot humain veut dire encore quelque chose pour eux) non pas dans une société donnée, MAIS SUR LA PLANETE. Ils sont tous habités par un délire et quand on est délirant on ne le sait pas, ce sont les autres qui peuvent le constater et vous amener évidemment à VOUS FAIRE SOIGNER.

    Tant que “le monde” n’aura pas constaté que nous sommes entre les mains de FOUS DELIRANTS, notre monde reculera en humanité.Mais ces délirants eux, avanceront.

    LEUR NOUVEAU DELIRE pour arriver à contrôler cette masse est cette fameuse PUCE sous la peau dans la main droite. Qui contiendra toutes les données sur chaque individu. IL n’y aura plus de monnaie, sauf numérique, il n’y aura que de données qui vous soient personnelles. On maîtrisera tout de vous.(sur you tube “la puce et l’esclave 2.0 du nouvel ordre mondial – partie 2/2 mai 2017 JC 2R 2017 Officiel).
    Tiens c’est curieux la bible en parle comme le “signe de la bête”.

    Evidemment, ils vous diront que c’est pour votre bien, que cela permettra de mieux gérer le terrorisme. Ben voyons! Il suffit JUSTE “que le terrorisme augmente un petit plus” et ‘ils réussiront à l’imposer.

    Nous avons tellement INNOVE que nous pouvons tout partager sur cette terre et partager des secteurs industriels entre les GRANDS CONTINENTS qui engendreront des tas d’entreprises sous-traitantes. Nous gèrerons mieux ainsi l’ECOLOGIE.
    .
    Mais, non, une CASTE MALADE ayant gardé des traits caractéristiques des GUERRIERS PRIMITIFS ne pense qu’en terme de CONQUETE de MARCHES (qui se substitue à “conquêtes de territoires”)
    Messieurs du nouvel ordre , il existe un immense territoire, le bush australien, qui peut vous permettre de vivre pleinement votre “nostalgie de ce passé guerrier”. IL y aussi la forêt amazonienne. Ne reniez pas votre véritable nature. Allez la vivre pleinement, mais là-bas. WHY NOT?.

  2. Posté par Bussy le

    Est-ce que les esclaves qui auront l’occasion de lire ce texte se reconnaîtront ou même pas ?

  3. Posté par Fanfouet le

    Ouah ! Voilà une rhétorique percutante ! Cela fait chaud au coeur de savoir que des personnes, telles que Auran Derien ont cette lucidité qui ose démontrer l’implacable travail de sape visant à anéantir nos cultures, notre histoire et ayant pour but ultime de nous réduire à l’état de robots incultes et décérébrés. Mais que font nos soi-disant élites intellectuelles, nos “penseurs”, nos “nouveaux philosophes”, nos BHL de bazar ? Est-ce que le temps des médiocres et des incultes est advenu ? Sombre perspective: tout ça pour ça ? Il y a vraiment de quoi déprimer ! J’ai un petit-fils d’une année, aurai-je le temps d’en faire un homme, un vrai, cultivé, critique, humaniste; j’aimerais tellement lui transmettre tout ce qui a fait mon bonheur d’exister, la joie de lire nos anciens, de s’émerveiller devant la richesse de notre histoire, la richesse de notre culture, la beauté de nos arts.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.