Allemagne: Des réfugiés musulmans auraient assassiné un autre réfugié parce qu’il transgressait le ramadan

Beaucoup de gens à Oldenburg sont encore choqués par l'assassinat au centre-ville.

Mercredi, peu avant 18 heures, un Syrien âgé de 33 ans a été terrassé par plusieurs coups de couteau dans une rue piétonne très animée. Des hélicoptères de police et plusieurs voitures de police ont été lancés à la recherche des agresseurs à travers la ville.

Une heure plus tard, la police avait déjà arrêté deux demandeurs d'asile syriens.

De nombreux témoignages

Mercredi soir, de nombreux témoins se sont présentés au poste de police et ont décrit les auteurs présumés avec précision.

 

1496381858_925_Kurdish-Refugee-Killed-by-Arabs-in-Germany-for-Smoking-during-Ramadan

 

(...)

Beaucoup de gens ont été choqués et ont réagi au terrible crime qui s'est déroulé en plein jour dans l'une des rues les plus animées de la zone piétonne d'Oldenburg. D'autres ont déclaré qu'il était naïf de penser qu'une telle chose ne pourrait pas arriver à Oldenburg.

Le commissaire de police Johann Kühme peut comprendre que ce crime violent ait particulièrement ébranlé les témoins oculaires. "Oldenburg est connu comme une ville paisible avec des gens sympathiques. Vous ne vous attendez pas à un tel acte dans la zone piétonne. Et cela indépendamment de la nationalité des suspects. Le préfet de police félicite chaque personne qui a tenté d'aider l'homme mortellement blessé gisant à terre jusqu'à ce que ce l'ambulance vienne.

(...)

Le conflit religieux aurait joué un rôle. Jeudi, le ministère public n'a pas voulu commenté. « L'enquête sur les motifs du crime continue», a répondu le procureur Gesa Weiß.

La victime aurait mangé une glace durant le jeûne du Ramadan. Cette déclaration n'a pas encore été confirmée.

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Marie le

    Il était syrien mais peut-être pas musulmans il pouvait être de confession chrétienne

  2. Posté par miranda le

    Merci l’ ARABIE SAOUDITE, Merci les Frères musulmans. ON SE SOUVIENDRA DE VOUS.Tout ça c’est votre oeuvre. Pour enseigner à vos adeptes, d’être aussi cruel avec l’un des votres, nous savons ce qu’ils seront capables de nous faire, dans l’avenir.

    Cela ne se produisait pas, il y a plus de dix ans, quand l’Islam tranquille était prêché dans les mosquées.

    Mais l’Islam, cette religion MOURANTE (sur you tube “l’islam une religion mourante),
    grâce aux pétro-dollars et la bassesse, la lâcheté de l’Europe, pense pouvoir REDORER SON BLASON en “imaginant” son futur QUALIFAT en Europe. Et elle ne s’en cache pas.

    Donc, elle ” a repris l’enseignement de l’Islam de Conquête” et le propage, le propage, le propage.

    Est-elle stupide au point de croire que les musulmans “sains d’esprit” ne sauront pas comparer les droits de l’homme occidental et les droits de l’homme produits par la ligue mondiale musulmane.Ces messieurs de la ligue musulmane sont cons au point de croire que leurs musulmans sont aussi cons qu’eux.

    Les musulmans qui savent “lire” sauront décrypter que leurs droits sont vraiment bafoués.
    Les européens aussi ne sont pas des cons, car ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas des armes à feu pour se défendre, qu’ils ne se défendront pas autrement. IL existe tant de moyens pour se défendre.

  3. Posté par conrad hausmann le

    L’Islam est une forme de fascisme, c’est-à-dire un totalitarisme qui impose des règles strictes et ne tolère aucune remise en question, aucune critique.C’est le totalitarisme le plus absolu! Il faut s’opposer à sa propagation.

  4. Posté par Marcassin le

    Oldenburg est connu comme une ville paisible avec des gens sympathiques jusqu’à ce qu’arrivent des gens plein d’amour de tolérance et de paix.
    Boubakeur n’a-t-il pas dit en citant une partie d’un verset 56 de la sourate 2 du coran : “Point de contrainte en religion”
    Enfumer pour mieux envahir!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.