To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
* les références bibliques sont à même de faire comprendre certains passages d’ouvrages littéraires. En peinture et en musique itou, les références bibliques peuvent s’avérer fort utiles, voire nécessaires pour les appréhender en profondeur.
* en psychanalyse, il n’y a pas que le complexe d’Oedipe, lequel se réfère à la culture grecque. Il y a aussi, par exemple, le complexe d’Abraham lequel est une référence directe à la Bible. Le psychanalyste Lacan conseillait d’ailleurs la lecture de la Bible.
De ce fait, le savoir biblique n’est en aucun cas superflu.
Il n’y a aucun passage de la bible qui incite à la violence et à la discrimination. Pourquoi interdire l’étude d’un livre de ce type au niveau pédagogique? Ce livre apprend à aimer son prochain et à accorder son pardon à celui qui en fait la demande. C’est un livre de tolérance. Ce livre parle d’un Dieu que jamais personne n’a vu. Au delà de la croyance, si les professeurs s’y intéressent c’est bien parce qu’il y a un message codé transmis de génération en génération. L’homme doit s’améliorer par sa foie et par l’amour. S’il suit cet enseignement il deviendra un Dieu. Chacun de nous est un Dieu mais il n’y a qu’un chemin pour y parvenir à le devenir: c’est de croire en soi et de répandre l’amour autour de soi. C’est la seule façon de pouvoir vivre en société. Se faisant des frontières doivent être remises en place pour savoir si telle personne peut vivre dans notre société. D’autre part les prêcheurs de haines doivent être expulsé. Les centres de recrutement des djihadistes doivent être fermés. D’autre part les mondialistes qui appliquent le plan Kalergi (plan Nazi d’extermination des peuples Européens) doivent être éliminés du paysage politique Français.
Il viendra le jour où ce seront ces traître que l’on suspendra, par les ouilles.
Alors que la nuisible ex-ministre de l’Édulcoration Nationale souhaitait favoriser l’enseignement de l’arabe dès la 5ème, que les manuels d’Histoire de cette même 5ème, pour l’avoir constaté moi-même, mettent en avant l’islam, on ne va plus s’étonner.
Si ces passages avaient concerné le Coran, tout ceci n’aurait pas même empli une ligne dans le canard local.
Depuis à peu près deux ans, j’aperçois de plus en plus de voilées dans mon voisinage et environnement immédiats, bien enceintes puisque leur natalité ne souffre pas du tout la comparaison avec la nôtre.
Que faudra-t-il pour comprendre que nous allons droit au conflit ?
Cet enseignant aurait dû faire travailler ses élèves sur des versets du Coran. Voici quelques suggestions, que les parents auraient sûrement adorées:
-« Combattez dans le chemin de Dieu
Ceux qui luttent contre vous…
Tuez-les partout où vous les rencontrerez”? Sourate II, 191
“Les croyants qui s’abstiennent de combattre ;
– à l’exception des infirmes –
et ceux qui combattent dans le chemin de Dieu,
avec leurs biens et leurs personnes,
ne sont pas égaux !
Dieu préfère
ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes
à ceux qui s’abstiennent de combattre.
Dieu a promis à tous d’excellentes choses ;
mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants
et il leur réserve une récompense sans limites.” Sourate IV, 95
Sourate IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
En vertu de la préférence
Que Dieu leur a accordée sur elles,
Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
… Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »
Il y en a bien sûr beaucoup d’autres dans le même style RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix).