Michel Garroté -- Derrière la lutte contre la soi-disant "islamophobie" se cachent l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) et ses 57 pays membres. De plus, l'islam est omniprésent chez nous et il ne s'intègre pas à notre société libre et laïque de culture judéo-chrétienne. Enfin, la "radicalisation" a un fondement idéologique : la charia. Le terrorisme a une théorie : le djihad. Ce sont en réalité deux éléments d’un seul et même système politico-religieux nommé "islam".
-
L’Organisation de la Coopération Islamique :
-
A ce propos, sur causeur.fr, André Versaille écrit (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : Si l’islamophobie n’est pas un racisme, quel est donc le sens de la lutte menée contre l’islamophobie ? Cette lutte n’est pas une opération défensive entreprise par une population minoritaire en danger, mais une stratégie offensive et internationale conduite par des États islamistes pour interdire mondialement toute critique à l’endroit de la religion musulmane et sacraliser celle-ci sur la terre entière. L’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), qui compte 57 pays membres, se mobilise en faveur de la pénalisation de toute forme de « diffamation religieuse » de par le monde.
-
André Versaille : L’OCI juge que l’attaque des croyances sacrées et la diffamation des religions, des symboles religieux, des personnalités et des dogmes contrarie la jouissance des Droits de l’homme des fidèles de ces religions et elle réclame que l’on introduise, dans le « traité contre le racisme », l’interdiction de toute « insulte à ce qui est tenu pour sacré par la religion ». Il s’agit donc de sanctuariser l’islam et non de protéger les musulmans qui le sont déjà puisque le droit international condamne toute discrimination fondée sur la religion, conclut André Versaille (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
-
L'islam omniprésent ne s'intègre pas :
-
De son côté, Dom Louis-Marie, père abbé du monastère du Barroux, a tout récemment déclaré dans 'La Nef' (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : L'islam est omniprésent, et, dans l'ensemble, pas du tout intégré, non intégrable pour des raisons de fond. Le Coran n'invite pas à la réflexion mais plutôt à la soumission. C'est un tissu d'affirmations catégoriques et non une histoire comme dans la Bible, qui exige une interprétation.
-
Dom Louis-Marie : L'islam ne connaît ni la distinction entre le spirituel et le temporel, ni la juste liberté religieuse. L'islam progresse sur le fond d'une dialectique de fait entre d'un côté, les tenants du terrorisme, et, de l'autre, les tenants d'un islam irénique, tenants qui investissent le sport, la mode, l'alimentation et la finance.
-
Dom Louis-Marie : Je vous avoue que j'ai été effrayé, lors d'un passage à Paris, de voir de nombreux jeunes arborant le tee-shirt d'un club de foot aux armes des émirats. Je me suis dit que ces jeunes étaient prêts pour la mosquée. Le véritable danger actuel est l'ignorance, le relativisme et la paresse intellectuelle d'un grand nombre de responsables politiques et religieux, a tout récemment ajouté Dom Louis-Marie, père abbé du monastère du Barroux (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
-
L'islam est un système politico-religieux :
-
De son côté, Gérard Couvert a tout récemment écrit sur bvoltaire.fr (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : L’attentat de Manchester a apporté son lot habituel de compassions médiatiques et convenues. En France, les nouveaux cooptés du système y ont révélé leur bassesse d’âme et le peu d’envergure de leurs pensées, qu’elles soient politiques ou humaines. Rien de nouveau, ils font le dos rond, utilisent les mêmes psalmodies, lancent leurs demi-soldes en contre-feu.
-
Gérard Couvert : Que pourrions-nous, d’ailleurs, attendre de la part des incendiaires ? La "radicalisation", pour utiliser le nouveau dérivatif à la mode, a un fondement idéologique : la charia. Le terrorisme a une théorie : le djihad. Ce sont deux éléments d’un système politico-religieux nommé "islam", conclut Gérard Couvert (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
-
Michel Garroté pour Les Observateurs
-
http://www.causeur.fr/lutte-islamophobie-islamisme-droit-homme-44646.html
-
http://www.lanef.net/t_article/rien-de-resiste-a-l-appel-de-dieu-dom-louis-marie-26352.asp?page=0
-
http://www.bvoltaire.fr/lislam-reste-impropre-a-dialectique/
-
vargas gerard sans une dictature laic on est foutus
LE MAHOMETAN INASSIMILABLE
En 2002 le théologien Youssef Al Quaradawi déclarait à la cantonade : « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons . »
Pour le mahométan, il n’y a pas de lois qui vaillent, seuls le Coran et la Sunna sont lois, parce que de facture divine.
Seul Dieu du chef de sa qualité d’unique cosmocrate est sujet de droit. L’homme pour ainsi dire n’est que l’ artefact de son divin propriétaire. Mais l’homme musulman, quant à lui, déclare avec la condescendance d’un aristocrate déclinant son titre de noblesse, être esclave de Dieu !
Il nous faut en notre histoire remonter au IVe siècle de notre ère pour découvrir de bonnes gens esclaves volontaires. Le pape Damase arborait comme titulature : servus Dei servorum(1) et Saint Augustin d’ Hippone celle de : servus Christi servorum(2) . Encore fallait-il voir en ces proclamations quelque signe d’humilité ou/et d’habileté politique, aux fins pour ces autocongratulés d’être mieux obéis de leurs sujets administrés respectifs.
Mais voir des hommes se déclarer esclaves volontaires et fiers de l’être, c’est inédit dans toute l’histoire de l’humanité ! Aujourd’hui, ces esclaves volontaires représentent plus d’un cinquième de ladite humanité.
Que des esclaves volontaires, fiers de leur sujétion, servent docilement le maître qu’ils se sont donné, à ce sujet il n’y aurait franchement rien à redire ni quelque réclamation à formuler à qui que ce fût.
Nous sommes gens nés libres et entendons le demeurer. En conséquence nous n’avons pas à subir un empiétement de nos droits et libertés par un quelconque quidam, homme libre ou même esclave. Quant à ce dernier, nous nous fichons complètement de savoir quel est son maître. Peu nous chaut de savoir ce qu’il fait dans son coin au service dudit maître. Surtout qu’il y reste coi, ne vienne pas nous pourrir l’existence.
Le mahométisme ! De tous les temps est la plus grande escroquerie de l’humanité !
L’esclavagisme mahométan se caractérise singulièrement par une absence continue du Maître. Car personne ne le voit ni ne l’entend.
Ainsi le maître absent est joliment représenté par un papier—le Coran—, dont il est à la fois l’auteur matériel et intellectuel. Tels des calamars finis, nous sommes éminemment conviés à gober une pareille fable.
Or le mahométan, n’ayant pas son maître à côté de lui pour lui dicter ses ordres, est obligé avant d’agir, à l’instar de l’utilisateur d’une machine— en l’occurrence usager d’elle-même pour son propriétaire—, de compulser la fiche technique. C’est à dire le Coran, voire la Sunna.
Pour la fiche technique, nous les mécréants nous sommes du bétail. C’est l’exacte qualification coranique.
Les Esclaves ont pour mission d’appliquer sur toute la planète la loi du maître, entendez du dieu auteur de la fiche technique plus haut citée. In fine nous devons tous être régentés par le mahométisme, qui par bonheur consiste pour les Esclaves à pourvoir jouir paisiblement du cheptel.
Faute de pouvoir vaincre le bétail à la guerre, au moins peut-on le faire par la ruse.
Les lois humaines : Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen du 26 août 1789, Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales, constitution et textes législatifs, sont autant de faits d’injure à la divinité, pour l’honneur et la grandeur de laquelle le musulman se doit de combattre, ès qualités d’esclave de Dieu.
Le combat peut être la guerre ou la ruse, la fin justifie les moyens.
Le mahométan estime qu’il n’a pas à se conformer aux lois du pays d’accueil, mais c’est au pays d’accueil de se conformer aux axiomes de l’islam qui seuls, méritent la qualification de lois.
Le mahométan ne veut surtout pas s’assimiler ni avoir pour amis des mécréants, quitte à leur faire le sourire d’ibn Kathir si d’aventure il se trouverait être sous leurs ordres.
1. Esclave des esclaves de Dieu.
2. Esclave des esclaves du Christ.
L’islam ne s’intégrera JAMAIS , renvoyer chez eux sous Chartes Martel puis par les Espagnols avec la Reconquista ; Ils essaient avec la complicité de l’ensemble des mouvements de Gauche et des Ecolo des différents pays Européens de revenir imposer leurs idéeos mortifère .
Trahis par leurs politiques les Européens non d’autres choix que de ce levé en masse les armes a la mains si il le faut pour mettre fin a cette colonisation et renvoyer chez eux ces colonisateurs avec dans leurs bagages les traitres Européens .
Ce sont les peuples libres -non musulmans- qui doivent se révolter contre leurs gouvernements, si ceux-ci ne dénoncent pas ce qui fait qu’un musulman ne sera jamais assimilable tant qu’il aura pour livre religieux le coran !
Pourquoi, parce que, c’est dans le coran et autres haddiths que se dissimilent des versets mortifères.
IL suffirait que les états laïques dénoncent ouvertement ces pourritures dangereuses à la face du monde pour crever l’abcès avant que tous les états soient gangrénés par ce poison. Le danger est tellement imminent que le simple fait d’évoquer ce sujet devant un civil non pratiquant et que l’on pourrait considéré comme intégré; suffit à le faire réagir en dénonçant de la propagande islamophobe.
Anne-Marie Delcambre avant Charles de Gaulle et tant d’autre depuis des siècles mettent la France en garde devant ce danger gravissime, pour que nos contemporains se réfugient derrière leur veulerie pour ne pas agir.
Tout est bon, le mondialisme, le vivre ensemble, la laïcité, le fait que des musulmans en France est la nationalité française, pour que les gouvernements toute sensibilité confondue, pour ne pas agir.
C’en est fini de la culture occidentale chrétienne, et merci à ces gouvernants inconscients qui préfèrent leur petit confort des fastes de la République à l’héroïsme du courage.
Demandez-donc à ce bon Chevènement, pourquoi il s’écrase comme un péteux après avoir échoué dans la mission de création d’un islam de France, ne voulant même pas l’avouer ! Pourtant j’avais du respect pour cet homme qui me semblait avoir pris quelques décisions courageuses dans sa carrière de ministre.
les musulmans ne viennent pas chez nous pour s intégrer mais pour conquérir l Europe et l islamiser ,pas seulement l Europe mais aussi le reste du monde , Australie , Canada , Russie , USA, c est l humanité qui en danger mais les gauchistes humaniste ne voient rien et ne connaisse rien
Evidence : Ceux et celles qui affichent d’une manière ostentatoire les “valeurs” de l’Islam le font justement pour ne pas s’intégrer !C’est aussi simple que cela.
LE CORAN N’INVITE PAS A LA REFLEXION, MAIS A LA SOUMISSION
C’EST UN TISSU D’AFFIRMATIONS CATEGORIQUES
ET NON UNE HISTOIRE COMME DANS LA BIBLE QUI EXIGE UNE INTERPRETATION.
Voilà l’essentiel est dit. Merci Mr l’Abbé Dom Marie.
C’est pourquoi, il y a si peu de dissidents dans l’Islam. Mais honneur à ceux qui héroïquement osent le remettre en question, au péril de leur vie
Il est vrai que le remettre en question, le défier est périlleux, car ce “système” ne répond que par la violence face à tout contradicteur.
CELA DEMONTRE L’IMPUISSANCE DE CE SYSTEME QUI NE PEUT ACCEPTER LA CONTRADICTION..