France. Des militants FN agressés: “Ici c’est l’Algérie. Vous venez nous narguer quand nous faisons le Ramadan. Dégagez sinon on va vous faire la peau.”

post_thumb_default

J'ai entendu des cris alors je suis arrivée et plus précisément j'ai entendu "ICI C'EST L'ALGERIE".
(...)

L'individu a dit "On est chez nous, ici. Bande de Fachos, vous venez nous narguer quand nous faisons le Ramadan. Vous dégagez sinon j'appelle tous les autres et on va vous faire la peau."

 

 

DBUGhWrW0AA7ZCX

 

DBUGhujWAAI1AQk

15 commentaires

  1. Posté par Gragnani Marianne le

    Jusqu’à quand nous allons devoir accepter ces menaces verbales,où ils se croient,ici ce n’est pas l’Algerie c’est la France Ramadan ou pas ,renvoyons toute cette racaille chez eux nous sommes incompatible avec ces personnes voilà ce que la gauche à laisser faire !!!

  2. Posté par Jean-Patrick Ferret le

    Bernard, traduit tout ce qu’il doit etre fait contre l’ennemi , la résistance , n’a pas besoin de chef renégat , un chef de file resistant pas complaisant avec l’ennemi , cet ennemi n’est lui aussi pas complaisant , nous sommes en guerre et on fait quoi en guerre , on fait la guerre , à qui , à notre ennemi , et qui est cet ennemi , l’Islam non complaisante envers nous les mécréants , ce n’est pas comptible la dictature et notre démocratie, soit ils s’adaptent , soit ils se cassent, retour au bled

  3. Posté par Maurice le

    Marre de ces agressions verbales et physiques alors qu on leur donne tout et c est pour cela qu ils restent chez nous au lieu de retourner CHEZ EUX et que nous gouvernants leurs excusent tout et pire encore

  4. Posté par kiehl le

    Que .macron démissionne ou alors que tous les émigrés loge chez les membres du GOUVERNEMENT ET QU IL TRANSFORME L E.YSEE EN MOSQUÉE

  5. Posté par peraudon andré le

    c’est une honte nous ne sommes plus chez nous la faute à tous ces gouvernements depuis 40 ans qui leur à fait des courbettes et maintenant qu’ils continus il faut mettre un terme à tous ça s’ils ne se plaisent pas en FRANCE qu’ils repartent dans leurs pays d’origine mais qu’ils arrétent de vouloir nous soumettre un jour le peuple se révoltera et la faute en sera à notre gouvernement qui n’aura rien fait pour arreter cela la charia pas chez nous nous sommes un peuple à majorité chrétienne et nous ne voulons pas que cela change

  6. Posté par victoire Matteï le

    pourquoi il veut appeler les autres ? Ah c’est vrai ils n’agissent qu’en bande . seuls ce sont des lâches

  7. Posté par Victor Anselmi le

    La France n’est plus la France qu’on a connue.Elle est la mercie de n’importe quoi.Je pleure les années à venir.Prevoir des révoltes helas trop tard

  8. Posté par bernard le

    MERCI A VOUS TOUTES ET VOUS TOUS
    de vos commentaires pertinents;
    je me sens soutenu pour le prochain combat.
    bernard

  9. Posté par JSG le

    Ce sont les peuples libres -non musulmans- qui doivent se révolter contre leurs gouvernements, si ceux-ci ne dénoncent pas ce qui fait qu’un musulman ne sera jamais assimilable tant qu’il aura pour livre religieux le coran !
    Pourquoi, parce que, c’est dans le coran et autres haddiths que se dissimilent des versets mortifères.
    IL suffirait que les états laïques dénoncent ouvertement ces pourritures dangereuses à la face du monde pour crever l’abcès avant que tous les états soient gangrénés par ce poison. Le danger est tellement imminent que le simple fait d’évoquer ce sujet devant un civil non pratiquant et que l’on pourrait considéré comme intégré; suffit à le faire réagir en dénonçant de la propagande islamophobe.
    Anne-Marie Delcambre avant Charles de Gaulle et tant d’autre depuis des siècles mettent la France en garde devant ce danger gravissime, sans que nos contemporains se réfugient derrière leur veulerie pour ne pas agir.
    Tout est bon, le mondialisme, le vivre ensemble, la laïcité, le fait que des musulmans en France est la nationalité française, pour que les gouvernements toute sensibilité confondue, pour ne pas agir.
    C’en est fini de la culture occidentale chrétienne, et merci à ces gouvernants inconscients qui préfèrent leur petit confort des fastes de la République à l’héroïsme du courage.
    Demandez-donc à ce bon Chevènement, pourquoi il s’écrase comme un péteux après avoir échoué dans la mission de création d’un islam de France, ne voulant même pas l’avouer ! Pourtant j’avais du respect pour cet homme qui me semblait avoir pris quelques décisions courageuses dans sa carrière de ministre.

  10. Posté par Aude le

    Voilà ce que la gauche à fabriqué en France…et dans toute l’Europe….
    Ces cretins ont tous les droits…..malheur aux politiciens…encore un peu de temps…..

  11. Posté par Claire le

    Suite aux accords d’Eurabia consécutifs à la crise pétrolière de 1973, Giscard a décidé le regroupement familial en 1976. Les accords d’Eurabia précisent bien qu’il n’est pas question d’intégration (voir l’excellent livre de Bat Ye’or: “Eurabia”). Les musulmans doivent s’installer en Europe et conserver leur langue et leurs coutumes. C’est bien ce qu’ils ont fait, grâce aux collabos qui nous dirigent. Certes une partie du peuple gronde et essaie de résister, mais il est de plus en plus muselé par les lois liberticides (Pleven 1972, Gayssot 1990 et Taubira). De plus, l’Education nationale fait une propagande anti-française éhontée depuis 40 ans, ne montrant que les côtés négatifs de l’histoire de France, au lieu d’en souligner les aspects positifs. S’y ajoutent les médias qui martèlent la pensée unique à longueur de journée, à grands coups de Novlangue. Résultat: l’élection de Macron et sa probable majorité aux législatives, sauf miracle (Affaires Ferrand et de Sarnez?). En 45, beaucoup de collabos ont été fusillés. Maintenant ils représentent la norme et sont récompensés. C’est déprimant.

  12. Posté par miranda le

    Le résultat du travail de nos politiques. Plus de vingt ans d’une immigration INTENSIVE alors que l’emploi diminuait. Les cités en déséquilibre “ethnique” faisant fuir les français dépassés par ce scénario qui commençait à les ensevelir.

    Et ensuite on s’étonne qu’une culture avantagée en nombre impose son “ART DE VIVRE et sa loi”.
    Non, non, pas de quoi s’étonner de cette erreur “horreur politique”. Mais quand à la rectifier ce sera une autre épreuve, “démesurée”.

  13. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, en lisant ici ou là, on voit que les commissaires politiques néo-FLN poussent les immigrés à se revendiquer d’une agression de la France depuis la guerre d’Algérie (le grand-père était chez les maquisards, le fils exploité comme travailleur immigré et les suivants ghettoïsés dans les banlieues). Pobre Franche

  14. Posté par Vautrin le

    OK, Bernard. Une réponse manu militari s’impose, car ces racailles islamiques n’ont pas à confondre la France avec le bled. Elles ne sont pas chez elles, même si des lois iniques leur donnent des papiers “français”. Et leur ramdam, ça nous concerne, car c’est source de violences et d’accidents. Il n’y a que les collabos pour trouver cela sain (et saint, ce qui est pire).
    Peu à peu, malgré la macronite aiguë qui affecte 44% de la population civique, des citoyens comprennent que la seule solution est une réponse populaire musclée hors droits-de-l’homme-à-la-mode-CEDH.
    Cela, mon Collomb (Gérard), s’appelle “autodéfense”, puisque les prétendus pouvoirs publics ne remplissent pas leurs rôles régaliens.

  15. Posté par bernard le

    dont acte.
    – le responsable politique n’a jamais rien réglé en France.
    – le militaire le pourrait, mais il a ses ordres du responsable politique.
    – les réseaux sociaux de par leurs pressions seraient une possibilité de réaction; hélas pas assez physique face aux ennemis.
    ACTION: l’histoire nous démontre que seule une Résistance d’Hommes et Femmes , sur un terrain déterminé caché du politique ,ayant pour Volonté de dégager l’ennemi est la seule issue à entreprendre une riposte Solide et à rétablir une Démocratie avec des valeurs de Liberté.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.